Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCroaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Idéfix sans hésiter, et pas par goût de lecture. Mais je pense sincèrement que c'est le plus fidèle au vu des albums d'Astérix et des autres. |
Torelli BDémoniaque
 Messages : 977 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans l'ordre : Idéfix, Milou et le chien le plus bête de l'ouest. ---------------
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1403 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Milou et (autre) Pif
et
 Message édité par monsieur burp le 20-04-2008 à 20:46:17 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
mycea BDégourdi
 Messages : 56 Où : auch Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans hésiter: Milou et idéfix me semblent être les plus fidèles; prêts à tout pour sauver leurs maîtres et malheureux quand ils sont loin d'eux...
Pour moi ce sont les deux plus emblématiques de la fidélité! |
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je dirais bill, c'est vrai que milou et idéfix sont super fidèle mais ils ne jouent pas autant avec leurs maitres que bill!!! |
|