|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faut il continuer a acheter les albums d’une série entamé. |
cric BDégourdi![]() ![]() Messages : 97 Où : mouscron Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après avoir discuté avec un client chez mon libraire "préféré" sur le fait d’avoir acheter le dernier trolls de troy. Non parce que la série me plaisais encore (elle me déçois de plus en plus) mais parce que une série entamée doit être complétée.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout simplement non pour moi --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso, je ne complete pas tout, meme si j'en complete enormement.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
cric BDégourdi![]() ![]() Messages : 97 Où : mouscron Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | logiquement je passe chez lui demain je passerai la commission |
okilebo Allez les Loups !!!!!!BDévore ![]() ![]() Messages : 2091 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si le scénario commence à décliner, je pense qu'il vaut mieux arreter et plutôt jeter son dévolu sur le travail de nouveaux auteurs. --------------- >>>>> Longue vie et prosperité |
cric BDégourdi![]() ![]() Messages : 97 Où : mouscron Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | décidement le laurent est bien connus.il faudrai lui dédié un topic un de ces jours (une sorte d'hommage de son vivant) |
cric BDégourdi![]() ![]() Messages : 97 Où : mouscron Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui mais le scénario peut reprendre aprés une traversée du désert (éspoire).du coup on peu se retrouver a devoir acheter les albums manquant. |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai plus aucune hésitation, quand je n'aime plus une série, j'arrête. Tu verras, on y arrive très facilement |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
quetzacoat​l BDéphage![]() ![]() Messages : 1844 Où : IDF Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trés bonne question!
|
BenT BDétraqué![]() ![]() Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je la descend sur ma liste d'achat.
|
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi mon problème c'est que j'achéte souvent des suites mais j'ai pas le temps de les lire puisque je privilégie les nouveautés donc j'ai mis au point une stratégie. Quand un tome 1 me plaît j'achéte les 2,3 tomes suivants mais pas plus puis lorsque j'ai enfin du temps libre je lis les 3,4 tomes à la suite puis en fonction de si ça me plaît ou pas je décide de continuer à acheter les 2,3 tomes suivant ou j'arrête... Message édité par blacksou le 11-10-2006 à 18:33:25 |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6064 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste Trolls de Troy est la première série que j'ai arrété. J'enchaîne avec Titeuf que je vais surement zappé aussi.
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
JEROME 13 BDétraqué![]() ![]() Messages : 306 Où : aix en provence 13 Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense qu'il faut savoir s'arrêter mais plus facile à dire qu'à faire |
peron BDétraqué![]() Messages : 360 Où : douarnenez Age : 63 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai arrêté pour Astérix,et revendus ceux parus depuis le départ de goscinny.arrêté aussi Gil St André,la conj uration d'Opale,Spirou et Fantasio après Franquin,Chlorophylle et Clifton après Macherot,Michel Vaillant après le 8,les tuniques bleues après le 40,Johan et Pirlouit après le 13,et sans doute beaucoup d'autres,sans compter ceux jamais commencés après en avoir lu 1(Titeuf).mais je continue Blake et Mortimer,et pourtant "les sarcophages....,quelle purge!... |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi ça dépend des séries.
|
edgarmint Modérateur![]() ![]() Messages : 6647 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | depuis peu j'ai tendance à arrêter définitivement les séries qui ne me plaisent plus... Et aussi tendance à axer mes achats vers les "one shot" ou les séries courtes... --------------- L'antre que je ne saurais nommer |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10764 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, c'est pareil j'arrête quand j'aime plus, quand ça part dans tous les sens, et pas dans le bon! 2-3 exemples : XIII (arrêtée au 15), Ric Hochet.
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6313 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est un problème de comportement social,je me suis trouvé à acheter des albums puis ètre deçu de l'achat,et acheter le(s) suivant (s) quand même!c'est plus fort que moi je n'arrive pas à ne pas completer une série entamée!(idem pour astérix 33 |
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
quand on est pas dérangé par les répétitions, l'uniformisation et les combats qui s'étalent sur 100 pages on peut ne pas être déçu par les mangas... mais ceci est un autre débat. |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23682 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je comprends meme pas qu' on puisse continuer un truc qu' on aime plus sauf à etre purement collectioneur.
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
wamuu Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 10764 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si c'est une série que j'ai adoré mais qui décline, je poursuis.
--------------- Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quand une série ne me plait plus je l'arrête aussi direct. |
paddyy Un genre à partBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Apres 46 Spirou j'ai arreter la collection ( j'aime pas le style trop orienté manga ) ainsi que les Trolls de Troy au tome 7 et L'histoire secrete au tome 2. Sinon tout le reste de ma collec' j'essaye de la completer un max... --------------- http://voleur-de-slips.labrute.fr |
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | "Faut-il continuer d'acheter ?" J'ai longtemps eu tendance à le faire, maintenant plus:
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le moment ça ne m'est pas arrivé qu'une série où j'aime les premiers tomes me décoivent vers la fin. Si cela devait arrivé je ne sais pas comment je réagirais. Pour l'instant c'est plutôt l'inverse qui se produit, plus la série avance, plus je l'apprécie.
|
cric BDégourdi![]() ![]() Messages : 97 Où : mouscron Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [quotemsg=101651,22,12076]je comprends meme pas qu' on puisse continuer un truc qu' on aime plus sauf à etre purement collectioneur.
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Faut il continuer a acheter les albums d’une série entamé.