Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibotachris BDGestiste
 Messages : 3743 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yodada a écrit :
J'essaye de trouver des BD d'heroic fantasy, j'en ai trouvé un peu mais je patauge en ce moment ! Je voudrais des BD avec des guerriers et guerrières un peu sauvageons ! Avez-vous des idées de BD ?
Je vous remercie pour votre aide !
|
Tu prends le catalogue soleil , ils y sont tous
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne saurai que trop te conseiller cette série très chouette et facilement trouvable chez les bouquinistes :
|
Yodada Bof BDémoniaque
 Messages : 784 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y a pleins de BD intéressantes mais il est vrai que ce n'est pas toujours évident d'avoir une vue d'ensemble ! La geste, j'avais l'idée de l'acheter mais on m'a dit que seul le volume 1 en vallait la peine ! |
the kite carpe diem BDéphage
 Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y-a ça dans le style décalé
---------------
Le Chticoungounia:
S'il te pique...Te parleras com'cha!
|
daphy BDégourdi
 Messages : 74 Où : nimes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je suis d'accord avec toi, pour l'instant je ne suis pas deçu
qui plus est tu as un dessinateur different a chaque volume ;sympa ---------------
daphy
|
|