Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisae je reprendrais bien une bulle BDécouvreur
 Messages : 35 Où : firminy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| différent style de fantastique, fantastique ancien comme la foret
un fantastique futuriste comme je suis morte
un fantastique bourrin (pardon pour ceux qui aime se style moi je préfère un univers plus nuancé) comme requiem
un fantastique qui propose un monde complètement décalé comme
un fantastique qui jure avec le style
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3943 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha tiens une autre pépite, qu'on a trop tendance à oublier :
Série en 3 tomes, scénar, dessins, originalité, tout y est, un ptit chef d'oeuvre pour moi... |
JAUNE Libraire

Messages : 1934 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jamais, lu tiens le cycle des 2 horizons, faudrait que j'me m'y lance.
Pas fan de Makyo (jamais trouvé un de ces scénars passionnant), mais énormément de Rossi... |
imothep16 BDébranché
 Messages : 134 Où : Aix en provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alors voila j'ai acheter les druides, et la geste des chevaliers dragons, ainsi que le complexe du chimpanzé... alors j'adore le complexe, j'ai adorer le tome 1 de la geste par contre apres le tome 2 moyen et je me suis arreter la, et pour les druides sans plus..
ps: j'ai aussi acheter le grand pouvoir du chinkel et je trouve que ca déchire!lol ainsi que servitude qui est tres tres bon ---------------
Imothep
|
imothep16 BDébranché
 Messages : 134 Où : Aix en provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| remise a jour de ma liste :
- Lanfeust de troy
- Lanfeust des étoiles
-troll de troy
- Le fléau des dieux
- Les feux d'askell
- réquiem
- XIII
- Universal war one
- Le naufragés d'ythaq
- Prophet
- Long John silver
-Les forets d'opale
- Deus
- La licorne
- Les conquérants de troy
- Sillage - servitude
- Le grand pouvoir du chinkel
- Acriboréa
- YIU
- La quete de l'oiseau du temps
- Les druides
- Le 3eme testament
- Les mondes d'aldébaran
- La saison de la couloeuvre
- Caravane
- La geste des chevaliers dragons
- Le complexe du chimpanzé
d'autre suggestion? ---------------
Imothep
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1403 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un spécial Richard Corben.
Noir et glauque.
Et une interprétation des contes des milles et une nuit façon Corben...
Den. SF, fantastique ? Les deux se mêlent pour former une très bonne histoire...
---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
imothep16 BDébranché
| prophet j'ai déja. C'est ma série préféré. Je trouve les dessins de lauffray grandiose. En fait a l'origine c'est ma premiére bd lol donc du coup je l'ai en EO et tout lol ---------------
Imothep
|
marieeve BDébranché
 Messages : 127 Où : Sherbrooke (de l'autre côté du grand A) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On l'a déjà mentionné mais pour mieux enfoncer le clou. Attention, pas si facile à suivre au début, un monde à découvrir, on comprend beaucoup mieux le premier tome après avoir lu le deuxième (enfin, avis personnel)
Du même auteur, y'a les compagnons du crépuscule, que j'aime aussi beaucoup. Ça commence tranquillement, dans un petit village moyenâgeux pis tout d'un coup on se retrouve dans du fantastique. Le deuxième et le troisième tome sont ceux que je préfère.
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1403 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les gens
Dans les albums récents de qualité: western fantastique tendance Lovecraft.
Message édité par monsieur burp le 09-08-2008 à 13:14:22 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
Torelli BDémoniaque
 Messages : 977 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu aimes les western il y a ça aussi dans le genre :
---------------
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7007 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| imothep16 a écrit :
alors voila j'ai acheter les druides, et la geste des chevaliers dragons, ainsi que le complexe du chimpanzé... alors j'adore le complexe, j'ai adorer le tome 1 de la geste par contre apres le tome 2 moyen et je me suis arreter la, et pour les druides sans plus..
ps: j'ai aussi acheter le grand pouvoir du chinkel et je trouve que ca déchire!lol ainsi que servitude qui est tres tres bon
|
dessins scénars à ch très inégaux  ---------------
Même pas peur!
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3943 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yep, j'attends de voir, j'ai acheté les 1001 nuits sur la bay... (Je vais voir une autre version comme ça après Toppi... ) Message édité par elpingos le 13-08-2008 à 09:10:46
|
|