Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciimothep16 BDébranché
 Messages : 134 Où : Aix en provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut! alors voila je suis novice en Bd mais j'ai quand même déjà quelque série de Bd et je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle série. Alors les séries que je possède :
- Lanfeust de troy
- Lanfeust des étoiles
-troll de troy
- Le fléau des dieux
- Les feux d'askell
- réquiem
- XIII
- Universal war one
- Le naufragés d'ythaq - Prophet
- Long John silver
-Les forets d'opale
- Deus
- La licorne
- Les conquérants de troy
- Sillage
Alors voila les univers que j'adore! Donc si vous voyez des Bd qui se rapprochent ou dans le meme style Héroic/Fantasy je suis preneur!! ---------------
Imothep
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans conteste du très bon de l'avis de beaucoup d'entre nous, tu devrais très probablement aimer. De plus, le second tome arrive bientôt.
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2387 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au rayon fantastique, je propose :
et par dessus tout
---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3943 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2 1ers tomes géniaux à pas cher, suite prévue très bientôt :
Sinon acheté récemment cette intégrale qui fait partie des grds classiques :
|
Pili6 Tombé dedans étant petit BDémentiel