Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQue faites vous des collections d'XL ?1. Dans un coffre dont la clé est au fond d'un puit 2. Exposés sous verre sur les murs 3. Dans une vitrine avec les figurines Para BD 4. rangés avec la série source 5. Jamais d'xl / off set c'est commercial Total : 50 votes (4 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mes XL (très peu) sont dans un classeur, chacun dans sa pochette plasique, fixé avec des coins transparents pour photos à un carton blanc (genre bristol).
Oui, je suis unpeu maniaque ...
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je les laisse chez le libraire ,comme cela je ne suis pas emmerdé ![[:bdgest:1] [:bdgest:1]](/forum/images/perso/1/bdgest.gif) Message édité par botachris le 08-10-2007 à 13:19:58 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en ai encadré un(qui vient du port folio vendu avec le T28 de Thorgal), tout les autres sont dans leur album respectif. Depuis un moment j'ai envi d'encadrer la fresque en 3 parties de Boiscommun mais impossible de trouver un cadre adapté  Message édité par corto jyl le 08-10-2007 à 17:34:38
|
gare BDéphile
 Messages : 1402 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
en ce moment, j'emballe mes BD dans des pochettes plastiques. j'en profite pour y glisser les XL correspondants.
|
C'est exactement ce que je faisait il y a 1 an ou 2 mais j'ai remarqué que c'était aussi gonflant que l'XL dans l'album : je sais pas quoi en foutre quand je relis l'album (l'XL passe son temps à foutre le camp et j'ai peur de le plier). Je ne me résoudrais pas à les coller dans les album (de toute facon y'a tjs des XL qui vont pas avec un tome spécifique).
maintenant, je les fous dans un gros classeur dans des pochettes plastiques, je les vois plus et suis plus emmerdé
---------------
Ma liste de vente
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gare a écrit :
je sais pas quoi en foutre quand je relis l'album (l'XL passe son temps à foutre le camp et j'ai peur de le plier). Je ne me résoudrais pas à les coller dans les album
|
C'est vrai que c'est chiant de lire un album avec un xl qui tombe toutes les 10 secondes, en même temps rien ne t'empêche de l'enlever pendant ta lecture  Message édité par corto jyl le 09-10-2007 à 10:33:45
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20942 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ma part, je n'en ai que 4, dont un gagné de haute lutte au jeu de la Blonde à arguments (merci encore, Solcress ), et ils sont tous au mur !
Je m'imagine pas les laisser enfermés
fanch7 a écrit :
Ils sont glissés dans les albums correspondants. Les encadrer? Bof, je trouve que parmi ceux que je possède il n'y en pas beaucoup qui le méritent!
|
Ami finistérien qui habite pas loin de chez moi, que dirais-tu de gagner plein de place chez toi en échange d'une bibine dans un troquet ?
---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
|