|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achetez vous des exlibris? Si oui, Ã combien maxi? |
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 871 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà une question me taraude l'esprit, achetez-vous des exlibris et si oui, combien êtes vous prêt à mettre pour un tel objet?
Message édité par nikko28 le 30-10-2007 à 14:51:23 --------------- Bulle d'encre : www.bdencre.com Blog Bulle d'encre : www.bdencre.com/blog |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6064 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est rarissime mais ça m'arrive dans quelques cas particuliers.
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7943 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en ai acheté certains d'auteurs qui m'intéressaient ou tout simplement pour l'XL lui-même. Sauf exception, j'ai rarement dû dépasser les 10 €, mais cela fait quelques années que je n'en ai plus acheté --------------- Penaos emañ ar bed ganit ? S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
sergent la​trique BDéphage![]() ![]() Messages : 1658 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai voté non, mais je prends quand même ceux qui sont offerts avec les livres, sans plus. --------------- Le jour où les militaires se prendront pour des artistes, on va tous crever (sergent Latrique) |
elminio gratt' gratt'BDéphile ![]() ![]() Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'achète que ceux qui sont offerts avec la bd ! --------------- google est mon ami, wikipédia est mon amant. |
francisbd Sans cédille !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6292 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J' aime assez les xl car j' aime les illustrations en général. Message édité par francisbd le 31-10-2007 à 09:09:09 --------------- Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_ |
Wonderphil Bave de crapeauBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 875 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, la quasi totalité des XL que je possède m'ont été offerts par mon libraire (qui est le meilleur du monde, est-il besoin de le rappeler?), lors de l'achat d'un album, ou tout simplement parce qu'il m'aime bien (et veut me garder...). |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je recherche systèmatiquement les XL de Dupuy et Berbérian. Comme je ne suis pas le seul, ça a tendance à ne pas être les moins chers du marché, mais il ne me manque plus grand chose.
|
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai reçu très peu d'XL, j'ai payé quasi tous ceux en ma possession. pour compléter ma collection, il m'est arrivé de débourser 40€ pour un seul bout de papier avec quelques traits et couleurs. --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
RoryG BDGestiste![]() ![]() Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh non, ce n'est pas bien grave, vu que j'ai fait le choix de l'acheter.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
lutindesbo​is Oï va voï...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben jusqu'ici, je pensais qu'un ex-libris était forcément un cadeau de la librairie ou de l'auteur/éditeur, joint à la première édition d'un album. Sauf évidemment dans le cas des achats en bourses et/ou occases (BDGest par ex.), mais je ne comprends pas bien l'intérêt de vendre l'EL en dehors de l'album auquel il était lié...
--------------- "Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit" MON BLOG A MOI |
francisbd Sans cédille !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6292 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C' est vrais qu' un XL par définition accompagne un album et que logiquement il devrait en faire partie. Message cité 1 fois Message édité par francisbd le 01-11-2007 à 12:02:32 --------------- Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_ |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me souviens d'une époque où il y avait souvent des xl dans ma librairie Canald BD, ça doit faire à peu près 3 voir 4 ans qu'il n'y a plus rien |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9919 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en ai peu ; presque tous achetés (parce qu'ils me plaisaient) et très rarement au-dessus de 10€. Sauf une sérigraphie, mais celle-là je l'ai offerte. --------------- "Chacun appelle 'barbarie' ce qui n'est pas de son usage". Michel de Montaigne |
lutindesbo​is Oï va voï...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit" MON BLOG A MOI |
bone BDGestiste![]() ![]() Messages : 2768 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 871 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faut dire que ça a un coût, c'est pas donné ces petites choses --------------- Bulle d'encre : www.bdencre.com Blog Bulle d'encre : www.bdencre.com/blog |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cher Nico... --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Achetez vous des exlibris? Si oui, Ã combien maxi?