|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les bds évoquant l'occupation ou la 2nd guerre mondiale |
robin63 BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Clermont-ferrand Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je recherche des bds traitant de l'occupation, de la 1ere ou 2nd guerre mondiale.
|
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah déjà y a "Le Sursis" et "Le vol du corbeau"... |
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a aussi "Elle" de F. Montgermont |
Lega Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathslm C'est pas faux ...!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3622 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Grandes batailles ... 1 La seconde guerre mondiale... Larousse 02/1983 2-03-651127-9 29732 |
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
robin63 BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Clermont-ferrand Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour vos réponses, mais ce que je cherche et plus dans le style du sursis ou de elle ou encore de l'oiseau noir.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu as çà dans ce que tu cherches:
|
robin63 BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Clermont-ferrand Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis content tu m'as po engeule xof 24 |
moirasc BDétraqué![]() ![]() Messages : 295 Où : Clermont-Fd Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La Lecture des Ruines |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En complément de "l'an 40"...
|
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3605 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
sonia BDémoniaque![]() ![]() Messages : 981 Où : dijon Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y avait pas "Ingrid" aussi ? |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
robin63 BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Clermont-ferrand Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non j'ai remarqué que t'avais tendance à réprimender facilement mais ca veut dire que j'ai bien rempli les regles du parfait petit posteur |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne réprimandes pas.Je fais savoir que bon certaines choses seraient bonnes a faire avant de poster pour rendre ce forum agréable à tous.
|
robin63 BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Clermont-ferrand Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dès que je l'ai lu je donnemon avis |
Jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7273 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a ça aussi qui est très bien :
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sur la première guerre, y'a ça :
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon tu as aussi ces albums là:
|
Jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7273 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
robin63 BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Clermont-ferrand Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben dis donc c mon étagère qui va faire la gueule et ma copine aussi |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'innocente et Ombres et désirs sont deux albums forts.Le style graphique est certes différents mais bon moi j'ai aimé.
|
robin63 BDégourdi![]() ![]() Messages : 59 Où : Clermont-ferrand Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ca a po l'air tous jeune effectivement |
solal BDétraqué![]() ![]() Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heu celle que je cite souvent bien qu'il s'agissent peut-être davantage de la déportation :
|
MRHA BDécouvreur![]() ![]() Messages : 47 Où : Rennes et Vannes (Bretagne/France) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je lise "Auschwitz" et que je relise "Le Boche" (ce dernier m'avais laissé un souvenir particulièrement froid, j'aimerai savoir pourquoi).
|
moirasc BDétraqué![]() ![]() Messages : 295 Où : Clermont-Fd Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
solal BDétraqué![]() ![]() Messages : 396 Où : finistère Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon en dérivant trente seconde tu as le superbe dessin animé: Le tombeau des lucioles |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Les bds évoquant l'occupation ou la 2nd guerre mondiale