|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Evolution du prix des bds : discussions, statistiques... |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
bancher BDémentiel![]() ![]() Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bancher BDémentiel![]() ![]() Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Haha, j'avais pas vu Croaa ! Tu as fini par le faire ! (troquer le crapaud pour un corbeau). Du bist ein klein spinner ! |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par PascalB le 12-12-2005 à 16:23:14 --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
Message édité par Croaa le 12-12-2005 à 16:53:33 |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ...vu sur Mangaverse:
|
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4946 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
e m naokoBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bizarre...Je suis sûr que fin 2004 ils étaient encore à 5€.
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Glénat les manga vont passer de 6.40 à 6.50€. Pour Delcourt (à confirmer) ceux à 7.50 vont passer à 7.95€ et ceux à 5.75 vont passer à .... 5.75€ --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En argent de poche j'avais 20 francs par semaine, presque 20 euros par mois. Et je n'achetais pas de bds. Quand je me suis mis à gagner des thunes je pouvais dépenser... en BD en disc, en sortie vue que je vivais encore chez ma maman. Après avec le loyer, les factures, c'est plus dur. Encore que... j'y passe la moitié de mon salaire, ce qui n'est pas, mais alors pas du tout sérieux.
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est mm pas perdu du tout pour l'éditeur... Ca l'aide |
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par PascalB le 12-12-2005 à 20:15:32 --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
Picsophile Vacances adorées !BDétraqué ![]() ![]() Messages : 315 Où : Toulouse Age : 17 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Message édité par PascalB le 12-12-2005 à 20:16:40 --------------- Peuplez ma ville, donnez des emplois à mes habitants et améliorez mon réseau de transport ! |
|
mimil9 BDémentiel![]() ![]() Messages : 528 Où : Rémois pour longtemps (mais nancéen de coeur) Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qaund j'étais au lycée, j'avais 30FF/sem. soit environ 20€ par mois et bien je peux vous garantir que quand mes potes allaient boire un coup moi je prenais un verre d'eau... |
Frannck Dans vos bus !BDévore ![]() ![]() Messages : 2014 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais pas d'argent de poche, et je bossais l'été (à partir de 16 ans, je me souviens encore de mes premiers achats, pas de la BD) pour ne pas être trop con avec mes potes.
--------------- Moi aussi, j e recrute ! ------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
du coup, il devait lui rester encore moins que 20€ au final... après les soldes |
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2338 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour satisfaire ma boulimie bédéphile sans mourir de faim, moi, j'ai fait le choix "bibliothèque" et "lecture du début à la librairie" (je fais comme les djeunes)
Message édité par le moine le 30-01-2006 à 00:34:27 |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les prix des TT sont de plus en plus chers aussi je trouve !
|
aldo BDéphile![]() ![]() Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je voulais terminer mon message en disant qu'à 15 ans , j'avais également 5000 bds dont 300 cartonnés type dargaud, dupuis, lombard en EO
|
Page Suivante |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Evolution du prix des bds : discussions, statistiques...