Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciKoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne lis que des bd franco-belges. Pr les comics et manga j'aimerais bien essayer mais y'a trop a faire rien qu'avec les classiques alors pr moi c'est que franco-belges |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai voté : BD franco-belge & mangas
Pour la BD Franco-Belge ce sont mes parents qui m'ont transmis le virus quand j'étais très jeune (Tintin, Astérix, 4 As...). Etant de la génération Club Dorothée, le manga est venu également très vite avec Gunnm, Dragon Ball, Video Girl Ai... à l'époque où on achetait les mangas tonkam dans les boutiques de jeux vidéos.
Pour les comics j'ai toujours eu du mal... on m'en a pourtant prêté beaucoup Spawn, Gen 13, Darkness, Witchblade, Fathom, Battle Chaser... Je trouve que les histoires s'enlisent vite et la qualité baisse rapidement. Pourant j'avoue que je viens de lire Blankets et Same Difference et que j'ai triouvé ca exceptionnel... comme quoi il faut toujours resté ouvert. |
cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne lis pas de manga, mais il y a du tres bon c'est sur... peut etre un jour prendrais-je le temps de découvrir |

|