Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilouise Editeur

Messages : 11 Où : antibes Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello à ceux qui ont commandé "Ce qu'il en reste" sur le net, les envois seront fait à partir de mercredi... guettez bien vos boîtes aux lettres! Et merci à tous. |
tom pouce BDéphage
 Messages : 1836 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| louise a écrit :
Hello à ceux qui ont commandé "Ce qu'il en reste" sur le net, les envois seront fait à partir de mercredi... guettez bien vos boîtes aux lettres! Et merci à tous.
|
Pas avant mercredi Ah oui, les auteurs ont encore quelques boîtes d'images à façonner
|
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3127 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que il y aura des exemplaires en vente sur le stand à Angoulême ou est-ce que je dois passer commande ti suit pour la sortie en février ? |
dauvillier Auteur

Messages : 431 Où : bdx Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la boite est reservée au commande par correspondance...
mais sur le stand, il y a aura des exemplaires avec forcement un petit plus...
mais chut !
c'est un secret.
Je confirme pour l'expedition des commandes demain...je viens de finir la boite n°45...
j'aurai donc terminé la 60 demain matin
merci de votre patience |
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3127 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dauvillier a écrit :
Je confirme pour l'expedition des commandes demain...je viens de finir la boite n°45...
j'aurai donc terminé la 60 demain matin
merci de votre patience
|
Donc, si j'ai bien compris, les portfolios sont épuisés et autant attendre donc Angoulême.
C'est çà ?
|
dauvillier Auteur

Messages : 431 Où : bdx Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ils ne sont pas épuisé...il reste quelques boites
mais les port-folio sont reservés à la vente par correspondance
si tu viens sur le stand, tu auras ..autre chose |
dauvillier Auteur

| de retour d'Angoulême avec un jour de repos dans les pattes, je reviens sur ce forum et je découvre vos divers craintes au sujet de la distribution.
Je pense qu'il serait interessant de faire remonter des informations précises à Nathalie (enfants rouges). C'est une ex-libraire et elle sera mettre en avant les problèmes que vous rencontrez...
Pour cela, rien de plus simple...lesenfantsrouges@orange.fr
Sachez que durant le festival, de nombreux libraires ont discuté avec Nathalie de la diffusion (aussi bien en france qu'en Belgique). Elle a ouvert un cahier de doléances afin de faire avancer le bidule...
Sinon, je tenais à remercier les nombreux Bdgistes qui sont passés sur le stand pour acheter CE QU'IL EN RESTE.
Merci pour les mots gentils...merci de nous avoir fait confiance...
Merci aux lecteurs qui sont repassés le lendemain pour nous parler de notre travail...
Merci...merci...merci... |
louise Editeur

Messages : 11 Où : antibes Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci à tous ceux qui sont passés nous faire une petite visite sur le stand.
Vos paroles très encourageantes nous ont fait beaucoup de bien et nous donnent envie de publier pleins de nouveaux projets!
Pour ceux qui ont commandé des titres par internet, les albums sont partis mardi par le poste.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, les auteurs seront présents aux festival BD de Cenon les 24/25 mars et aux "Escales du livre" de Bordeaux les 30/31 et 1er avril.
A bientôt |
tom pouce BDéphage
 Messages : 1836 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| louise a écrit :
Pour ceux qui ont commandé des titres par internet, les albums sont partis mardi par le poste.
A bientôt
|
C'est pour cette raison que je n'ai encore rien reçu PS: J'espère que les envois sont blindés car il y a beaucoup de joueurs de foot chez les employés de la poste |
samoe55 BDétraqué
 Messages : 320 Où : CLERMONT-FERRAND Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dauvillier a écrit :
ils ne sont pas épuisé...il reste quelques boites
mais les port-folio sont reservés à la vente par correspondance
si tu viens sur le stand, tu auras ..autre chose
|
Hello,
J'ai longuement hésité pour commander le livre sur le net (le port-folio... ...mais je me suis dit qu'il n'y en avait plus...) Est-il toujours dispo? Sinon j'attendrai de l'acheter chez mon libraire...
Merci, merci et de toute façon à bientôt |
dauvillier Auteur

| si tu fais vite, ça doit encore être possible...mais ne traîne pas !
nous savons déjà qu'il n'y aura pas assez d'exemplaire pour répondre à la mise en place librairie...
Il est vrai que 1000 exemplaires c'est pas énorme ! |
dauvillier Auteur

| Jérôme d'Aviau, Tanxxx, Anton et moi-même...serons en dedicace le samedi 17 février à la MAUVAISE REPUTATION à BORDEAUX.
Il y aura également Laureline Mattusi et l'empereur LUZ. |
samoe55 BDétraqué
 Messages : 320 Où : CLERMONT-FERRAND Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dauvillier a écrit :
si tu fais vite, ça doit encore être possible...mais ne traîne pas !
nous savons déjà qu'il n'y aura pas assez d'exemplaire pour répondre à la mise en place librairie...
Il est vrai que 1000 exemplaires c'est pas énorme !
|
Merci, le bon de commande part ce matin... A bientôt bientôt... |
|