Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : arpagon et 10 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10815 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous transmet un email que je viens de recevoir au sujet d'une émission consacrée à la BD prévue dimanche après midi sur Direct 8 :
Citation :
Je suis l'assistante de production de l'émission "la réussite pourquoi pas vous?" sur Direct 8. Nous diffusons le dimanche 13 avril à 16h une émission dont le thème est: "Comment réussir dans la BD? ".
Je sais que les émissions sur ce thème sont rares. Pourriez-vous relayer l'information sur votre site? Il s'agit d'une belle émission avec un très beau plateau: Louis Delas, DG des éditions Casterman, M. Boudjellal PDG des éditions Soleil, Frédéric Toublanc, les dessinateur de Vasco, la dessinatrice Catel ("Kiki de montparnasse, Quatuor " chez Casterman) ou encore Joseph Béhé, créateur de la première école de BD sur Internet.
|
Pour en savoir plus : http://www.theophan.com ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comme ca tous les gnoll qui ont pas de talent et qui ont ete recalés a la nouvelle star vont se mettre a pseudo dessiné des pseudo dessin et a lire lanfeust...
non je suis mechant parce que je vais regarder l'emission (si je suis pas absorbé par mario kart), mais bon, on jugera apres. question indiscrete: vs touchez des royalties pour faire passer le message? ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On fait passer le maximum d'info, par differents canaux, que ce soit par les News, le fofo ou différentes sections du forum. C'est l'un de nos rôles, les attachés de presse le savent parfaitement. Là ca ne méritait guère plus qu'un post effectivement. Message édité par nexus4 le 14-04-2008 à 10:47:56 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
|