Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijpmouky BDébranché
 Messages : 119 Où : Londres Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Tres bonne idée d'avoir remonté ce sujet!!!
De trés beaux scan.
Moi ma préférée reste Jade dans Djinn (Quoi que je me demande si je ne préfére pas Kim Nelson) |
franky Latabasse BDérisoire
 Messages : 20 Où : lambersart Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne connais pas cette série. J'ai cherché dans la BEL mais je n'ai rien trouvé. Où ça se trouve ?
|
Parce que ça ne se trouve qu'en import US
Voila le site officiel de l'auteur pour ceux que ça interesse :
http://www.linsner.com/
|
Yashamaro BDérisoire
 Messages : 13 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
Personnellement, dans les héroînes qui m'ont le plus marqué en BD, beaucoup ont été citées et ce sont preque plus par uateurs qu'l faudrait les citer. Par exemple, je sais que presque à chaque fois je vais tomber en miettes devant les héroïnes de Marini par exemple (Wakita, Méjaï, etc ...)
ou
Mais j'avoue que ce ne sont pas les seules de ce dessinateurs hors normes (sur ce plan).
Et comment passer à côté de la célèbre Jade (et dèjà cité à juste titre quelques bonnes dizaines de fois) ou evidemment Cixi
Mais un autre auteur qui, à mon goût, dessine également des femmes avec un charme fou, c'est bien Joann Sfar. Oui il a sont style. Oui, elle sont plus suggérées que réellement fignollées comme chez les auteurs précédemment cités, mais dans bon nombre de ces ouvrages, elles incarnent réellement une féminité, notamment dans Klezmer
 ---------------
Interview d'Yslaire en exclu http://www.savepoint.fr/NEWS/lire- [...] numero=413
|
arkeo1974 BDéphage
 Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -Catwoman, version Loeb / Sale (Catwoman à Rome)
-La fille des Compagnons du Crépuscule
-Radada la sorcière (pour le fun)
|
bobbibo collectionneur obsessionnel BDégourdi
 Messages : 52 Où : vilvoorde Age : 64 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Druuna, le terme charme est une sous-estimation! Disons que dans son cas je regrette que la BD ne soit pas 3-D! Charnelle comme Druuna et salope comem les nanas de Manara! Le rêve (ou cauchemar?) ---------------
¿GDU?
|
remystick rogntudjùùù!! BDébranché
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et pourquoi pas votre heros de bd le plus sexy pour lelf? :-) ---------------
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je le plains!
|
 Messages : 145 Où : Montauban Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rooooooooooooooooooooooh....on ne mesure que la beauté intèrieure et l aura du personnage...erfffffff bon ok le tour de poitrine peut rentrer en compte mais quand a la courbure de la croupe elle est importante !! et aussi bien chez les heros masculins que feminins? non? ---------------
|
| Bon en tant que fan de gaston j aurais pu dire mlle jeanne ---------------
|
| merci sam... ---------------
|
|