Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciplanetebd BDébranché
 Messages : 144 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut ! Je vous propose de faire un petit sujet sur la plus belle heroine Bd pour vous.
Pour moi, c'est difficle à choisir.... J'hesite entre la fille du Tueur (comment elle s'appelle ???), l'heroine de Djinn, Jade, ou la Cécile de Gibrat.... |
ptit phili​ppe BDGWeb 1.8.2 est dispo BDévore
 Messages : 2412 Où : F-59 Nieppe Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut ! Je vous propose de faire un petit sujet sur la plus belle heroine Bd pour vous.
Pour moi, c'est difficle à choisir.... J'hesite entre la fille du Tueur (comment elle s'appelle ???), l'heroine de Djinn, Jade, ou la Cécile de Gibrat....
|
il faudrait que tu mettes les images, car on ne les connait pas forcement toutes  |
Etienne BDémoniaque
 Messages : 980 Où : F-13 Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Aussi, mais il faut que je m'habitue
|
Tu es donc l'homme de plusieurs femmes :?:
Et moi qui pensais que le sport conservait  |
planetebd BDébranché
 Messages : 144 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
décidément, boudrague est très inspiré BDparadisio. Ils ont aussi ce sujet... 
|
en fait, ca fait très longtemps que je ne suis pas allé sur leur forum, je trouve que c'est un peu la foire d'empoigne.... Le sujet me tient à coeur, c'est tout :-)) |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bof....
Manon, c'est comme Nävis, je les vois comme des jeunes filles et n'utiliserais pas le terme de sexy. Druuna, oui, Natacha, ... mais pas Manon. 
|
Hum, la petite Nävis, je la garde à l'oeil, elle grandit bien  |
planetebd BDébranché
| Citation :
bof....
Manon, c'est comme Nävis, je les vois comme des jeunes filles et n'utiliserais pas le terme de sexy. Druuna, oui, Natacha, ... mais pas Manon. 
|
Des petits exemples pour natasha, qui mettrons tout le monde d'accord...
et
 |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7921 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi, j'aime bien la Colombe d'Olivier Rameau
(merci Dany...)
a part ca comment on fait pour insérer une image
c ptet une question stupide mais j'y arrive pas |
|