Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciloranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait, personnellement, je possede également des albums soleil. par contre , je fais le tri parmi les sorties de cet éditeur, car le meilleur cotoie le pire, chez eux !
ce que je peux reprocher :
- On ne compte pas les tomes 1 sans suite ou les séries liquidées ou soldées par la suite.
- La quantité des sorties au dépend de la qualité par moment.
- c'est très, très, très commercial comme maison d'edition
Par contre, il y a néanmoins de bonnes choses chez Soleil : - des séries comme fléau des dieux, petit miracle, les premiers lanfeust, skydoll, monster allergy....
- Il ya apparemment de la place pour les jeunes auteurs (meme si les séries ne vont pas jusqu'au bout), on leur laisse leur chance...
- quelques reprises interessantes de séries abandonnées chez d'autres éditeurs (ALBAN, Carland cross) |
marone222 BDGestiste
 Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Ca fait déjà des mois que les BD mentionnent l'existence de www.soleilprod.com mais celui-ci tarde beaucoup à ouvrir.
Mais depuis quelques jours l'ancien site www.soleil-lesite.com est aussi fermé.
Le plus drôle c'est que chaque site renvoie sur l'autre
M'enfin je ne doute pas que le nouveau site ne tardera pas à ouvrir.
|
Ce n'est pas très professionnel tout ça...
Surtout que maintenant le design et le développement d'un site sont des choses courantes et, de plus, il y a profusion de fournisseurs...
|
youkabd BDéphage
 Messages : 1561 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pellerin chez soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben cela fait bizarre mais bon, si ces bds sont toujours d'aussi bonnes qualités, pas de problème !!!!! |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| youkabd a écrit :
si ces bds sont toujours d'aussi bonnes qualités, pas de problème !!!!!
|
Il n'y a aucunes raisons pour que son dessin ne soit pas d'aussi bonne qualité. Il n'y a aucun lien de cause à effet. ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
chelmi BDégourdi
 Messages : 99 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand on fait ce genre de remarque, c'est bien de donner le lien.
Parler d'un nouvel auteur Soleil, sur un sujet concernant l'éditeur en question ne me paraît pas HS.
Faire une recherche avant de créer un sujet pour éviter les doublons, je trouve que c'est tout à fait normal et logique; mais sur chaque post, faut pas déconner, ça devient très lourd (Ben oui, je ne lis pas toput les sujets). ---------------
kiCswiLA ?
|
Or-Azur BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chelmi a écrit :
Quand on fait ce genre de remarque, c'est bien de donner le lien.
Parler d'un nouvel auteur Soleil, sur un sujet concernant l'éditeur en question ne me paraît pas HS.
Faire une recherche avant de créer un sujet pour éviter les doublons, je trouve que c'est tout à fait normal et logique; mais sur chaque post, faut pas déconner, ça devient très lourd (Ben oui, je ne lis pas toput les sujets).
|
Tu m'as décidé à m'inscrire malgré le fait que je ne sois pas bavard. J'ai arrêté de lire le forum Soleil le jour où tu as décidé de le polluer avec tes remarques sur les autres, tes floods à répétition et ton côté jesaistout. Tu as réussi à me faire quitter un forum où j'aimais suivre les sujets intéressants à cause de ton attitude, alors ne commence pas à agir comme ça ici. Tu n'es pas sur Soleil où tu faisais ton petit chef qui se croyait tout permis alors merci de respecter les gens qui aiment lire ce forum sans avoir à supporter tes remarques.
|
|