|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Edition spéciales qui n'avantagent que les nouveaux acheteur |
pileouface BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le sujet des futures sorties chez les editeurs je lis :
|
graal noir undeadBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh, ce genre d'operation (tome 1 offert pour l'achat du tome 5) n'est pas une forme de recompense
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le pack n°5 + n°1 me gène moins que le coup des coffrets complets qu'il faut acheter au tome 5.
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A priori, le T1 sera offert, comme pour le dernier Pitchi Poi ou le dernier Epervier. Donc si tu veux les 2 couvs, tu payes le prix de 2 albums. Et tu as un album en plus que tu peux donner à un ami pour qu'il découvre la série.
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13206 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour avoir de nouveaux lecteurs
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Choci Loni Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13206 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rien n'est nouveau |
KoShY BDéphile![]() ![]() Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | N'empêche soleil sont quand mm les plus forts de ce genre d'opération avec les Fôrets d'Opales.
|
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben les collectionneurs ne sont des vaches a lait que parce qu'ils le veulent bien, quand meme |
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ben quand on ne sait po se controler, faut po se plaindre apres
|
|
wizburf BDémentiel![]() ![]() Messages : 536 Où : Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca pourrait être pire.... aux US les comics se vendent au détail avec 3-4 couvertures différents (variants), puis il y a le "hard cover" (BD avec la compilation de quelques couvertures regroupant 4-5 comics). Et les variants coûtent le double voire le triple (s'ils sont en ed. limitée ou avec des fanfreluches type "or et argent" ).
|
nevenoe BDémentiel![]() ![]() Messages : 548 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | BD "pokemon" jolie titre de rubrique pour le forum |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben franchement celà ne me fait plus rien.J'ai eu ma période il me faut lmes X versions et puis ensuite je me suis dis: à quoi bon?
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait je ne craque pas trop pour les Xe versions...
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben comme toi Morti.Je craque pour une version et si l'occasion se fait je m'offre une autre.
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le "cadeau"(pas vraiment un cadeau en fait, puisque vendu légèrement + cher quand même) le plus sympa qu'un éditeur est fait c'est pour le dernier tome de Thorgal, une série limité vendue avec un portefolio de 5XL tous plus magnifiques les uns que les autres |
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh, je vois po en quoi ca pourrait interesser les nouveaux lecteurs, ce genre de truc
|
philg62 BDévore![]() ![]() Messages : 2296 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bjr
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cubik BDGestiste![]() ![]() Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, et tu es un collectionneur
|
pileouface BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patman in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1713 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Franchement, j'ai commencé pleins de séries avec ce genre d'offre 1er tome offert avec le dernier (Largo Winch, UW1, l'Epervier, Alpha, Aquanautes, Arthur, la Mandiguierre...) ou des packs avec 1 gratuit (Marlysa, Troll de Troy, XIII...). Donc ça peu marché pour relancer ou faire découvrir une série |
pileouface BDépravé![]() ![]() Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Edition spéciales qui n'avantagent que les nouveaux acheteur