Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitatoun BDévore
 Messages : 2388 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas le logiciel donc je ne peux pas faire de % précis mais en gros les 5 principaux sont :
-Dargaud
-Glénat
-Casterman
-Le lombard
-Humano |
zigou BDémentiel
 Messages : 638 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c marrant,
on note la generation, dupuis-lombard avec des spiou, thorgal et autres
et puis le generation des 90's (la mienne) avec des delcourts et des soleils
pour ma part et a peu pret:
delcourt 25%
soleil 20%
dargaud 15%
vent ouest 10%
les humanos 10%
lombard 5%
autres 15% |
koudcid BDétraqué
 Messages : 393 Où : Lorient Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'en suis à :
Dargaud 21,84 %
Delcourt 19,92 %
Soleil 18,77 %
Glénat 14,94 %
Les humanos 8,43 %
Le Lombart 4,21 %
Le reste 11,89 %
et hop |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi
DELCOURT 18%
GLENAT 13%
DARGAUD 13%
SOLEIL 10%
DUPUIS 10%
CASTERMAN 8%
LOMBARD 8%
MARVEL 6% (essentiellement série Ultimates)
HUMANO 4%
Ensuite PAQUET, EP, ASSOCIATION, VENTS d'OUEST
J'essaye de varier au plus mes lectures, mais un petit faible pour Delcourt tout de meme ! |
jools BDétraqué
 Messages : 336 Où : Barcelone Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de logiciel mais ça doit donner à peu près ça :
1. Dupuis (25%)
Dargaud (25%)
3. Delcourt 4. Audie
5. L'Association
6. Casterman
7. Vents d'Ouest, Glénat, 13 Etrange et autres (10%) |
pylg56 BDégourdi
 Messages : 65 Où : Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est amusant de voir que glénat n'est pas présent dans la plupart des listes et n'est jamais premie alors qu'en terme de vente il écrase tous les autres éditeurs! Les fans de BDboudent cette maison d'édition ? |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Glénat 22.4%
Soleil 19.5%
Dargaud 11.95%
Dupuis 8.81%
Vents d'Ouest 6.29%
Audie 5.03%
Hors Collection 3.77%
Delcourt 2.52%
L'Association 2.52%
Petit à Petit 2.52%
Les Humanoïdes Associés 2.52%
Flammarion 1.89%
Casterman 1.89%
Treize Etrange 1.89%
Le Lombard 1.26%
Appro 1.26% (des Léonard)
Le Cycliste 0.63%
Le Seuil 0.63% P&T Productions 0.63% (une BD Ã la con)
Paquet 0.63%
Shell 0.63%
Atrabile 0.63% |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est amusant de voir que glénat n'est pas présent dans la plupart des listes et n'est jamais premie alors qu'en terme de vente il écrase tous les autres éditeurs! Les fans de BDboudent cette maison d'édition ?
|
Mais si il est premier dans certaines liste Glénat mais si . |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oué, dans la mienne... Faut dire que 11 tomes du décalogue et 7 tomes du triangle secret, dans une Bédéthèque qui contient 160 BD, ça se voit tout de suite comme le nez au milieu de la figure....... |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oué, dans la mienne... Faut dire que 11 tomes du décalogue et 7 tomes du triangle secret, dans une Bédéthèque qui contient 160 BD, ça se voit tout de suite comme le nez au milieu de la figure.......
|
Ben dans la mienne aussi mais c'est grâce aux manga . |
Ilghorg BDébordé
 Messages : 160 Où : une autre dimension .... Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a moi , en contant les mangas :
soleil 25%
dupuis 24%
dargaud 15%
kana 7 %
Le lombard 5 %
vent d'ouest 4%
Glenat 4%
Delcourt 2.5% |
fred700 BDémentiel
 Messages : 554 Où : Clermont Ferrand Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Delcourt 19 % Soleil 18 % Dargaud 14 % Glénat 9 % Casterman 9 % Humano 8% Dupuis 4% Fluide glacial 3%
Ca fait longtemps que je n'ai plus acheté une BD Dupuis, et les Casterman se font rares et puis Dargaud fera une petite remontée quand les Astérix réintègreront ma collection. |
|