Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : largo84 Annonces officielles : firefox59 Ventes, Achats, Echanges, Recherches : patrick gely et 9 utilisateurs inconnus regi BDGestiste Confirmé
 Messages : 7551 Où : Wegnez Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Même si j'apprécie beaucoup d'autres maisons d'édition, (Glénat, Delcourt), la maison Dupuis reste tout de même la plus présente de ma bibliothèque et surtout dans mes achats. |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22877 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sinon c'est un peu con comme question non ?
|
ben... si la question était :"si l'un d'eux devait disparaître lequel regretteriez-vous le moins ?", j'aurais pu répondre mais là , je ne peux pas : c'est la diversité qui fait mon bonheur.  |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On aurait pu aussi y mettre Paquet...
Pour moi, c'est Delcourt. Les collections y sont diversifiées et fortes intéressantes.
Mais c'est vrai que la diversité est de mise. Je pense que personne ne se cantonne chez un seul éditeur. |
juju4 BDémoniaque
 Messages : 792 Où : RP (94) Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok, je note toutes vos remarques pour mon post de l'année prochaine
Mais, pour ma defense : pour la création d'un sondage quelqu'il soit il y a un nombre limité de choix |
niavlys BDéphile
 Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On pourrait aussi réintituler le sondage en : - si on devait virer plein d'auteurs, lesquels on pourrait sacrifier : ceux de soleil, de dupuis, de casterman... ?
- s'il ne devait rester qu'un éditeur, combien d'apres vous il pairait ses auteurs, sachant qu'ils n'ont pas le choix ?
- pourquoi tant de diversité alors que tout pourrait etre standardisé ?
Bon, sinon l'éditeur que je préfère est celui qui m'engage parce qu'il aime mon travail, surtout quand il est honnête. |
air1 BDétraqué
 Messages : 416 Où : SSO - 91 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai mis Glénat car c l'editeur le plus présent ds m biblio nouvelle génération, pour la qualité des dernières parutions décalogue,sambre, le ti nouveau Cuervos... et puis pleins d'autres |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
est celui qui m'engage parce qu'il aime mon travail, surtout quand il est honnête.
|
Ca existe ça ???
Cheeeeeeeeeeeeeeeef, on pourri pas les posts  |
niavlys BDéphile
 Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
est celui qui m'engage parce qu'il aime mon travail, surtout quand il est honnête.
|
Ca existe ça ???
celui qui m'engage : oui
celui qui aime mon travail : il le dit
celui qui est honnête : qui sait
> a BDgest : kiléconcuici !!! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Delcourt ou Dargaud ou alors le Casterman des années 80...
Par contre m'imaginer qu'il ne resterait plus QUE l'Association comme éditeur, je me flingue tout de suite... :? |
|