|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel éditeur pratique le plus beau format de BD |
Manu85 Citation personnelle associéeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1835 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | quel éditeur pratique le plus beau format de BD, chez soleil par exemple les pages sont avec un beau papier et les couleurs rendent bien, la couverture est épaisse et assez grande, tous le contraire chez dupuis
|
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore les couv' de la collection équinoxe, le papier de Casterman, la soliditié de chez Paquet et les couleurs des humanos |
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien les grands format dargaud comme Pin'uu, combat ordinaire, les eternels ..
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime la texture des nouveaux Glénat pour les Sambre ou la collection loge noire |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les formats à l'italienne de chez Semic (la voie du samouraï) sont top. Pour le reste, c'est vachement variable en fonction des collections ou des tirages. |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Atrabile fait de tres belles BD |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour l'épaisseur de la couverture et la solidité de l'ensemble, Rombaldi... y'a pas mieux !! |
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Glénat, j'aime beaucoup la gueule de HK |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime.BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Manu85 Citation personnelle associéeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1835 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis daccord pour les nouveau sambre
|
jolan Enculeur de mouchesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4615 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi il n'y a pas beaucoup mieux que la collection AIR LIBRE.
|
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Asuka : avec son format confeti !
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime beaucoup la maquette de la collec Equinoxe |
fred700 BDémentiel![]() Messages : 554 Où : Clermont Ferrand Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Atrabile sont pour moi les meilleures, j'ai bien la collection long courier chez Dargaud, la présentation générale des Delcourt (cartonné noire) et des Humanos et enfin la collection lattitudes chez soleil. L'éditeur que j'aime le moins c'est Dupuis |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
genma gniarc gniarcBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout dépends de ce qu'il y a à l'intèrieur.Je pense que certaines BD ne méritent pas le grands formats qu'elles ont (parceque bon celà se vends plus cher à la base)
|
Profil sup​primé Messages : Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Et Air Libre ça pue? |
rising BDégourdi![]() ![]() Messages : 57 Où : Toulouse Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense à la collection "Carrément BD" de Glénat de part le format , le broché et la chance de pouvoir trouver des titres dits plus difficiles avec cette qualité d'édition.
|
akileos "Autenthiquement BD"Editeur ![]() ![]() Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Xaphan69 BDégourdi![]() ![]() Messages : 85 Où : Strasbourg Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lleywen Noyeur de miss FranceBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pencherai peut etre pour les humanos.... pour la prestation en general, apres c'est vrai que certaines collection se differencient chez certains editeurs et c'est assez reussi. |
chatigret Concierge de Choc![]() ![]() Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai un peu de tout, et il y a du bon, du très bon, du moins bon et du bien moins bon chez tous les éditeurs :? |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ce n'est pas une chose à laquelle je fis franchement attention .. mais moi le format carrement BD de glénat a plus gené ma lecture car je n'ai pas trouvé une bonne prise en main...
|
castor BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Lyon Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans ce que je connais, c'est sans hésitation la collection Intégra de Vents d'Ouest. Les couv sont magnifiques (texture, dessin, maquette...) et j'aime bien le grand format souple aussi. Sinon j'aime bien les petits formats de Paquet. |
crepp Dead Can DanceBDéphage ![]() ![]() Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'aime bien la collection "Ecritures" de Casterman. C'est beau, attirant et ça tient bien dans la main |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Cosmo Cobra Lucha!BDévore ![]() ![]() Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mes preferes sont touours les Futuropolis et aussi le tout debut des Humanos. |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7921 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil pour Écritures, très agréable.
|
Manu85 Citation personnelle associéeBDéphage ![]() ![]() Messages : 1835 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les petites maisons d'édition gagne donc haut la main? |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
quel éditeur pratique le plus beau format de BD