Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciantoinewk BDégourdi
 Messages : 64 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut, ça va? J'ai besoin d'un peu d'aide pour retrouver une BD que j'ai lu uil y a une dizaine d'année.
Voici ce que je me souviens. Je suis sûr à 100% que quelqu'un va savoir facilement de quoi je parle!
Écrasement d'avion dans l'amazonie, plusieurs survivants. ils construisent un ballon,, tirent au hasard pour savoir qui restera en arrière pour guider le ballon à travers les arbres ( avec des boules blanches et une noire). Plutôt dans l'histoire certains partent en expédition et il me semble qu'ils se font attaquer par un jaguar.
Il y avait un pianiste qui ne voualait pas travailler avec ses mains, un jeune et sa professeure, un chinois (ou asiatique) et plus!
Et voilà ce que je me souviens! j'aimerais l'acheter, mais aucune idée du titre.
Merci d'avance! |
fandecosey BDéphage
 Messages : 1785 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je confirme: histoire sans héros
110% de coefficient de certitude au vu des éléments donnés |
antoinewk BDégourdi
 Messages : 64 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci beacoup, c'est en plein ça! je ne savais même pas que qu'il y en avait un deuxième tome! Il me reste juste à trouver ça au Québec.
Merci encore! |
|