Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphilemon BDGestiste
 Messages : 3670 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Désolé, j'ai l'esprit tordu... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
superscrea​m BDémoniaque
 Messages : 797 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ta raison d ailleur j en profite pour vendre ma planche de walking dead [NdMesser : un topic de ventes existe, y compris pour les originaux] Message édité par Messer le 27-05-2008 à 16:33:20
|
superscrea​m BDémoniaque
| car j ai eu un souci avec un menbre d ebay mais j ai deja vendu plusieur choses sur priceminister et sur 2xmoinscher et j ai jamais eu de pb |
puppetmast​er BDébordé
 Messages : 196 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, en tant que vendeur pro sur Ebay, j'ai réalisé de très mauvaises affaires...ça veut peut être dire que les acheteurs en ont fait de très bonnes...
Concrètement depuis un an, ça se dégrade,c'est sans doute ça avoir le président du pouvoir d'achat. |
SANGLIERFS​E Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 321 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah y'a 1 semaine j'ai fait une super affaire, un lot de 25 albums du Journal Spirou dans un état somme toute relativement bon ( recueils compris entre les numéros 99 et 176 ) et le tout pour 50€ ( Pa de frais de port un ami les a récupéré pour moi à Paris ... )
Bonne affaire, il vaut mieux je pense acheter par lot et demander la remise en main propre ... ---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
|
addax_r PAR LES ANNEAUX DE MIDGARD BDégourdi
 Messages : 93 Où : rennes Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| à propos de lot, je viens d'acquérir 150 Bd pour 450 €, toutes en trés bonne état, dont 55 coté au BDM pour une valeur de 1000 €.
A part quelques séries pas top et quelques BD adultes, tout le reste est par série complète et lisible : le triangle secret, décalogue quintet ... ---------------
comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6)
|
 Messages : 321 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai vu ce lot ouais ... En plus j'ai pas mal hésité et tu me dis que je suis passé à coté de quelque chose de bien ??? Mince ...
Y'avait quoi comme cotée dedans addax_r ??? ---------------
|
radar BDéphage
 Messages : 1764 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'a toujours des affaires à réaliser sur le net. Dans la masse de tout ce qui est proposé, y'a des trucs qui passent inaperçu. Et surtout aussi avec la multiplication des ventes immédiates.
Le gars qui a acheté un très bel Astérix gladiateur eo, pour moins de 50 euros il y a quelques mois. Le titre était pas accrocheur et le vendeur ne savait pas ce qu'il avait. Simplement, il a mis deux belles photos (1er plat et 4e plat) et voilà ....
Et si on s'amuse à aller sur les sites d'autres pays, on peut y faire des trouvailles. Lot de vieux Tintin pour une bouchée de pain en Allemagne, Spirou 1000 ex. par Chaland pour 25 euros au Pays-Bas,... ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
| Par contre c'est rare, en ce moment il y a le recueil Spirou N°1 en vente sur E-BAY Belgique et le gars sait que ca vaut cher ... :-) ---------------
|
yakabd BDémoniaque
 Messages : 872 Où : Crespières Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marrant comme idée ..... et effectivement pour le Canada, soit on paie l'avion soit on rame ..... et nos amis canadiens n'y peuvent rien. J'ai une fois envoyé au Canada de BD en tarif international non prioritaire .... plus jamais. Cela a pris plus de 8 semaines, heureusement moi j'avais un client intelligent à l'autre bout des mails :-) ---------------
http://www.yakabd.com
BD de collection, dessins et planches originales
|
radar BDéphage
 Messages : 1764 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
y'a 5 jours BOBetBOBETTE a posté le même lien dans le même sujet. Tu ne peux pas le rater, c'est à la page précédente  ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
addax_r PAR LES ANNEAUX DE MIDGARD BDégourdi
 Messages : 93 Où : rennes Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SANGLIERFSE a écrit :
Je l'ai vu ce lot ouais ... En plus j'ai pas mal hésité et tu me dis que je suis passé à coté de quelque chose de bien ??? Mince ...
Y'avait quoi comme cotée dedans addax_r ???
|
Je n'ai pas la liste sur moi, mais je te donne ce que j'ai de tête :le décalogue, série complète avec un hors série tout en EO, de même pour le triangle secret, petit spirou et plein d'autre ...
En fait, sur les 150 BDs, il n'y en avait que 25 qui n'étaient pas des EO.
Le tout en vraiment trés bonne qualité, beaucoup sont en état neuf. Message édité par addax_r le 30-05-2008 à 17:18:22 ---------------
comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6)
|
airel lecteur éclectique BDébordé
 Messages : 179 Où : Lausanne Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, l'intérêt principal d'eBay, ce n'est pas qu'il permet de faire de bonnes affaires, mais plutôt qu'on y trouve de vieux albums ou des journaux qui ont disparu du commerce. Depuis que j'achète sur eBay, j'ai pu compléter pas mal de séries à un prix correct, pour des livres souvent introuvables chez les libraires (ou alors vendus à des prix de collection généralement prohibitifs). Il est fréquent que ces vieux albums Dupuis ou Dargaud ne soient pas très coûteux, mais il est vrai que je ne suis pas trop regardant sur la qualité (en tout cas, je ne suis pas un maniaque de l'état neuf). Par rapport aux bonnes affaires, je me méfie. Plus le bénéfice escompté est important, et plus le risque est grand que ce soit une arnaque. Je crois que les arnaques sont rares dans le domaine des albums de BD, du moins pour ceux qui sont vendus à un prix normal. Dans les cas des originaux, les filouteries sont évidemment nombreuses, et je ne ferais pas trop confiance à eBay. ---------------
http://lecturederaymond.over-blog.com/
|
yakabd BDémoniaque
 Messages : 872 Où : Crespières Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Filouteries en originaux sur ebay ? Pas faux, surtout sur les dédicaces de Hergé, Franquin, ... et autres très connus.
Maintenant il y a aussi quelques vendeurs réguliers d'originaux (dessins, planches, dédicaces) qui sont fiables. Parmi les pros bien sûr, mais aussi 2 ou 3 particuliers.
En achetant à un professionnel, on bénéficie des protections légales de la vente à distance, et ça c'est mieux que le soi-disant système d'indemnisation d'ebay.
Signé un pro honnête qui pourtant vend sur ebay :-) ...... mais également sur son site :-) :-) ---------------
|
airel lecteur éclectique BDébordé
 Messages : 179 Où : Lausanne Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yakabd a écrit :
Filouteries en originaux sur ebay ? Pas faux, surtout sur les dédicaces de Hergé, Franquin, ... et autres très connus.
Maintenant il y a aussi quelques vendeurs réguliers d'originaux (dessins, planches, dédicaces) qui sont fiables. Parmi les pros bien sûr, mais aussi 2 ou 3 particuliers.
En achetant à un professionnel, on bénéficie des protections légales de la vente à distance, et ça c'est mieux que le soi-disant système d'indemnisation d'ebay.
Signé un pro honnête qui pourtant vend sur ebay :-) ...... mais également sur son site :-) :-)
|
Je confirme, puisque je t'ai acheté une ou deux BD il y a quelques temps  ---------------
http://lecturederaymond.over-blog.com/
|
superscrea​m BDémoniaque
| Je n ai jamais reussi a vendre quoi que ce soit sur ebay en plus les frais de mise en vente sont tres cher.Et je pense que bc de personne on du etre decu par le site.
Pour la peine faite comme moi proposer vos objets en achat direct
comme ma planche de walking dead au moins la c est plus sur :
[Messer : les ventes se font dans le topic adéquat] Message édité par Messer le 09-06-2008 à 11:15:09
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| superscream : pour ta vente, plutôt que d'asséner ton message partout, crée ton sujet dans la section adéquate (ventes/achats), et glisse le lien bdgest dans ta signature.
affaire du week-end : les 14 premiers Gil Jourdan brochés achetés sur ebay pour moins de 90€ comprennent plusieurs EO. ils ne sont pas dans un état excellent, mais vu que je jouais pour avoir des rééditions en broché "pour lire", c'est une agréable surprise.
pareil pour le lot de 15 Tif et Tondu (4 au 18), plusieurs EO...
sur le coup, ca me paraissait un beau pactole qui partait de mon compte, mais au final, ca me va ^^ ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
philg62 BDévore
 Messages : 2296 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| puppetmaster a écrit :
Moi, en tant que vendeur pro sur Ebay, j'ai réalisé de très mauvaises affaires...ça veut peut être dire que les acheteurs en ont fait de très bonnes...
Concrètement depuis un an, ça se dégrade,c'est sans doute ça avoir le président du pouvoir d'achat.
|
Ca existe un vendeur qui puisse faire une mauvaise vente sur Ebay ?
La seule fois que j'aurais pu faire une excellente affaire en tant qu'acheteur, Le vendeur a purement et simplement refusé la finalisation de la transaction.
Un Tintin de 1954 a 1€ sur lequel j'avais par chance été l'unique Encherisseur.
Phil |
yakabd BDémoniaque
| Ben oui, cela existe; Il y a des vendeurs qui finalisent toujours, même quand ce n'est pas à leur avantage. Ceci dit, perso, manquant de courage et n'étant pas suicidaire, je ne pratique pas le prix de départ à 1 € pour des objets dont je souhaite des mille et des cents :-) ---------------
|
| Citation :
Ceci dit, perso, manquant de courage et n'étant pas suicidaire, je ne pratique pas le prix de départ à 1 € pour des objets dont je souhaite des mille et des cents :-)
|
Ben normal quoi ...  ---------------
|
|