Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lorsque j'enchérie sur plusieurs articles je fait en sorte que chaque enchère soit interressante dans le cas où j'en gagne une et perds les autres. Si je les gagnes tous, c'est ultra bénef ! |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6064 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
2 solutions:
1) Il est surper vernis il il faut qu'il aille jouer au loto
2) Il a utilisé les services d'un site internet qui parie à ta place au dernier moment. (si si ça existe)
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand c'est comme ça rajoute 1 euros ( si tu es près à les mettre) dans les 5/10 dernière seconde, même si tu es encore gagnant. Si l'autre mets 0.50 euros bin il ne la pique pas. Moi c'était un Maillot de foot, pour 50 centimes, mais j'étais absent je ne pouvais pas suivre l'enchère en direct. |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3943 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et c'est légal?
ulys2704 a écrit :
Quand c'est comme ça rajoute 1 euros ( si tu es près à les mettre) dans les 5/10 dernière seconde, même si tu es encore gagnant. Si l'autre mets 0.50 euros bin il ne la pique pas.
|
C'est clair.. je me ferai plus avoir... Message édité par elpingos le 23-04-2008 à 16:41:37
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6064 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tavern a écrit :
Des sites internet, je ne sais pas, mais il y a des logiciels (payants) qui enchérissent pour toi à la dernière seconde avec le montant que tu veux. Ca peut être pratique. Je n'ai jamais essayé.
|
Je confirme pour les sites internet. Bien sur c'est payant.
J'en ai essayé un pour voir (il proposait 3 enchères).
Ca ne m'a servit à rien puisque ma mise maximale a été dépassée. Depuis je n'ai pas rententé le coup parce que c'est payant et surtout parce que le procédé me gène un peu.
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8340 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Honnêtement, y'a pas besoin de ça.
Tu peux enchérir à la toute fin. Surtout si tu fais un refresh à 10s avant.
Je me suis fait avoir pas mal de fois pour qq secondes (ta femme qui te demande un truc, le chat qui saute sur le clavier, le chef qui entre dans le bureau).
Et ça marche aussi dans l'autre sens. Mais c'est risqué. J'ai emporté pas mal de truc comme ça, en enchérissant au dernier moment. ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
| A cause de la venue surprise du chef j'ai perdu un objet alors que je voulais faire cette manip... Les boules, surtout que j'ai mis 2 ans après pour le retrouver ! |
patman in goth we trust BDéphage
 Messages : 1713 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brian Addav a écrit :
Honnêtement, y'a pas besoin de ça.
Tu peux enchérir à la toute fin. Surtout si tu fais un refresh à 10s avant.
|
C'est trés pratique pour des enchéres à l'etranger, sur ebay, j'achéte les 3/4 aux states, alors je me vois mal faire des refresh à 4h du mat Avec certains sites c'est gratuit, d'autres 5 gratuits par semaine, donc, à moins d'etre un acheteur multi compulsif, c'est trés utile. ---------------
Gné, quoi ça ?
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tavern a écrit :
au pire, tu t'achètes un truc "internet mobile" (style blackberry, iphone), et tu vas t'isoler aux chiottes 5 mn avant la fin de l'enchère.
|
Ca, c'est du vécu, non ?
|
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2229 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour revenir à mon "affaire du siècle", j'ai commis l'erreur de surcôter les BD: elles étaient à +/-7Euro et, comme je n'avais pas trop le temps de me brancher sur EBay, j'ai mis +/-25Euro sur les 3BD, sachant perinament bien qu'elles n'iraient pas audelà de +/-15Euro ...
Erreur !!!, non seulement 2 des 3 BD sont parties mais la dernière (celle que j'aie) est restée à 24Euro +frais de poste ... pour une BD d'occasion !!!
Ça m'apprendra à être au dessus de mes affaires !!! |
pinpin2 la vérité est ailleurs BDérisoire
 Messages : 15 Où : nassogne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au debut, je ratais beaucoup de bds sur ebay, surtout a cause des
personnes qui enchérissent ds les dernières secondes.
Mais maintenant, depuis que j augmente mon enchère max vers la fin, de 2 ou 3
euros (selon la quantité de bds) quand cela en vaut la peine, j en rate beaucoup moins.
En général, les personnes qui enchèrissent au dernier moment,
ne le font que par 1 euros.
Par contre, je n'arrive pas a avoir les 5 tomes de la quête de l oiseaux du temps en occase (pas en EO), en général je m arrête a plus ou moins 40 euros frais de port compris, mais ca ne passe jamais.
Pas moyen de faire une bonne affaire.
Je me demande ,si cela ne serais pas plus judicieux de ma part de les acheter en
bouquinerie ,plutot que sur ebay, surout ne connaissant pas leurs valeurs en occase.
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brian Addav a écrit :
Et ça marche aussi dans l'autre sens. Mais c'est risqué. J'ai emporté pas mal de truc comme ça, en enchérissant au dernier moment.
|
c'est toi le salXXd qui me pique toutes mes enchères??? ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
garoute BDébranché
 Messages : 101 Où : MAISONS ALFORT Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon seul achat de BD sur ebay:
(EO)
pour 10 euros.... tout inclus... ---------------
"N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer...."
|
|