Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3300 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : De toute façon je ne connais personne qui est assez fou pour aller perdre son temps et son argent devant les tribunaux pour récupérer un objet ayant une faible valeur. "Ebay" peut dormir tranquille il n'a pas besoin d'avocat, pour ça en tout cas. Pour d'autres problèmes (ventes de faux) certainement. |
radar BDéphile
 Messages : 1421 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En Suisse, le problème s'est posé et l'acheteur éconduit a recouru en justice. Le vendeur avait espéré un gros prix pour, je crois, un Mickey 1 en Allemand (je rappelle qu'il existe aussi de belles cotes pour les comics allemands, avec l'équivalent du BDM) et les enchères n'avaient pas été à la hauteur de ses espérances. Le vendeur a été condamné. ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
sanglierfs​e Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 272 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| M'étonne pas, le système légal Suisse qu'il soit judiciaire ou légal a été copié sur celui de la France après 1804 ( En gros ils ont recopié notre Code Civil ... ) Au fait d'ou vient cette info ? Quelqu'un peut il me donner le lien ? ---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
|
radar BDéphile
 Messages : 1421 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sanglierfse a écrit :
M'étonne pas, le système légal Suisse qu'il soit judiciaire ou légal a été copié sur celui de la France après 1804 ( En gros ils ont recopié notre Code Civil ... )
|
Citation :
Au fait d'ou vient cette info ? Quelqu'un peut il me donner le lien ?
|
de moi.
Non. Il n'y a pas de lien. Un bon étudiant doit être capable de chercher (et trouver) par lui-même  ---------------
|
sanglierfs​e Phallo croco rax parati ! BDétraqué
 Messages : 272 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
D'ailleurs j'ai fait officiellement une demande pour changer mon pseudo en El Multicolor
|
J'approuve ca colle bien ...
Citation :
Manque plus qu'un gang de juristes BDgetistes
Et oui je reconnais en être aussi (publiciste) 
|
A mon avis le nombre de personnes inscrits sur BD Gest et étant passé par du droit doit etre assez élevé ... Enfin bon, vivement la fin du droit ( J'aime pas trop beaucoup ca ... )
 Message édité par sanglierfse le 24-06-2008 à 16:24:40 ---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
|
sebastopol BDégourdi
 Messages : 78 Où : ANNECY Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fait une affaire sur ebay?
Thorgal - Tome4 : la galère noire - édition originale
description : Etat du livre : - les coins du livre sont corrects mais pas piquants le reste du livre est en bon état pas de rayure de stylo seules des rousseurs sur la tranche et la marge blanche du livre sinon tout le reste est propre...
pour 26.50 euros + 7 euros de frais de port. ---------------
Le mieux est l'ennemi du bien
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7160 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui, cela arrive encore, et heureusement.
pour ma part, je ne pose plus d'évaluations avant le vendeur, je trouve que cela fausse la donne. Même si le vendeur ne me mettrait sans doute pas d'évaluation négative vu que j'ai payé, le jeu de confiance n'est pas appliqué à fond, vu qu'après tout, la plus grande marque de confiance, c'est d'avoir envoyé mon argent en aveugle.
et si je ne reçois pas d'évaluation, je m'en moque un peu, vu tous les commentaires positifs dans mon profil. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
radar BDéphile
| Messer a écrit :
et si je ne reçois pas d'évaluation, je m'en moque un peu, vu tous les commentaires positifs dans mon profil.
|
forcément. Les vendeurs ne peuvent plus mettrre d'évaluations négatives  ---------------
|
|