Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Wonderphil Bande Dessinée Franco-Belge : elmatt Café des sports : mistercoyote, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2041 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
avez-vous déjà fait une EXCELLENTE affaire (pour des BD) sur EBay ???
Soit, le deal du siècle ...
moi, c'est simple: non. |
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2041 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je peux dire qu'il y a un an je me suis procuré le Blacksad num1 en EO pour 35$ = 20-25Euro, mais je ne suis pas sûr que cela a été une excellente affaire somme toute ...
|
elnegus Taciturne & laconique BDégourdi
 Messages : 99 Où : Antony Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une seule bonne affaire sur Ebay : L'intégrale Batman - Dark Knight à 20 euros frais de port compris (intégrale édition originale).
Je suis par contre souvent surpris de voir des enchères (notamment BD et DVD) se terminer soit au prix soit parfois au dessus du prix de vente éditeur alors que le produit n'est pas épuisé (exception faite des EO en BD). Pour ma part, si je prend le risque d'acheter sur Ebay (confiance dans le détail du produit par le vendeur, paiement avant livraison, délais de livraison assez long parfois sans suivi), ma logique propre est d'obtenir un bon 20 % de réduction minimum sur le prix dans le commerce. D'où ma surprise sur des enchères qui dépassent mon entendement ...
---------------
- Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. "Groucho Marx".
|
Grumpy BDébordé
 Messages : 154 Où : Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso j'ai un peut du mal avec le principe d'eBay, j'ai toujours des réticence pour m'y mettre. Après je ne sais pas si sa vos vraiment le coup.
Peut être pour des veilles éditions ou de veille BD |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1057 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas beaucoup d'exemples précis en tête, j'ai pas mal acheté sur ebay, mais j'ai eu fait de bonnes affaires : tous les pouvoirs des innocents en E.O., état neuf et en fin d'enchère à un prix unitaire inférieur à 13 euros (port compris ) ou dernièrement les 3 nuit noire en E.O. et TTBE pour 40 euros ( port compris )...
De toute façon, pour moi les meilleures affaires à réaliser sont sur des lots de séries complètes...Souvent les enchérisseurs ont 1 ou 2 albums de la série et ne sont pas intéressés par avoir des doublons, quitte à revendre ces derniers à l'unité ensuite ...
Par contre j'ai pas mal vendu et autant j'ai pu vendre pas cher autant j'ai eu fait des ventes très intéressantes (Titeuf 1 et 2 en E.O.; LE TUEUR 1 E.O. ;RAPACES 1 en E.O.) ...
J'ai aussi acheté à des prix bien au delà de la côte mais c'est le jeu de l'enchère pour des albums parfois introuvables ... Message édité par simonradius le 14-11-2007 à 04:49:42
|
lorenzo91 M'enfin... BDéphile
 Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu le Lanfeust de Troy, tome 7 (Les pétaures se cachent pour mourrir), édition du 31 décembre 1999 (version argent) pour moins de 40 euros... Etat impeccable !!!
J'ai aussi eu "L'ami Javin" en EO pour 5 euros et pas mal d'autres bonnes affaires. |
52jours Zagora Tombouctou 52 jours BDécouvreur
 Messages : 32 Où : besançon Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| à condition d'être patient et d'avoir du temps on peut faire des coups sur ebay, j'y ai trouvé des eo (XIII, Buck Danny, Vae Victis..) à des prix très intéressants, jamais l'affaire du siécle cependant
mais j'y ai vu aussi des énormités, tembo tabou à plus de 100 €, par exemple ---------------
52 jours
|
Elysio we will not let you go ! BDémentiel
 Messages : 738 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben j'en viens à demander vos avis alors : j'ai remporter sur ebay recemment en leblon delienne Falbala et Obelix offrant des fleurs, pour 55€ en moyenne pièce. Je ne connais pas trop les prix de ces pièces, mais bonne affaire ou pas ??? ---------------
Ne pas savoir rend fou
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17755 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elysio a écrit :
Bon ben j'en viens à demander vos avis alors : j'ai remporter sur ebay recemment en leblon delienne Falbala et Obelix offrant des fleurs, pour 55€ en moyenne pièce. Je ne connais pas trop les prix de ces pièces, mais bonne affaire ou pas ???
|
prix d'origine pour falbala: 66€ (3000 exemplaires) 1996
prix d'origine pour obelix: 81€ (5000 exemplaires) 1995 Message édité par RoAzHonEg le 16-11-2007 à 13:17:37 ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
tioun BDéphage
 Messages : 1988 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je l'ai surtout rate.
Un sillage 1 en EO.Bien sur pas annonce en EO,avec des fautes dans le titre.La personne m'envoit le scan des dates,et paf
l'EO.Sauf que un peu couillons,j'ai oublie d'etre derriere mon ordi a la fin de l'enchere.....vendu 30 euros etat neuf.
J'etais ... je suis toujours degoute de l'avoir rate.  Message édité par tioun le 16-11-2007 à 14:57:25
|
 Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu pareil avec le Tome 2 de sky-doll, le spaceship collection et le HS, tout en EO et partit pour 30 euros (mais ça fais moins mal que le coup de Sillage)... |
sanvean BDétraqué
 Messages : 428 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il y a 1 ou 2 ans, j'avais été intrigué par une annonce sans photo, très peu de description, juste le titre de l'album "Tif et Tondu contre la Main Blanche" était mentionné.
J'ai questionné à tout hasard sur les mentions et l'état, ça semblait être pas mal, j'ai tenté l'achat à l'aveugle.
Résultat, l'EO cartonnée, dos complet, juste le dessus du dos un peu usé, plutôt propre (après nettoyage en douceur, très propre ) pour 10€ En plus, la nana était presque gênée que je mette 10 euros dans une "vieillerie" dont je n'avais pas vu la photo. Je l'ai rassurée, j'étais très satisfait de mon achat |
vicostyle BDébordé
 Messages : 161 Où : Herblay Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a quelques jours j'ai fait une excellente affaire sur EBAY. En effet je recherchait depuis un certains temps l'intégrale des LAnfeuts de Troy et étoiles. Je parcours le Web sur les différents site et ebay (d'ailleurs j'ai failli me prendre l'edition 10 eme anniversaire, mais le t1 est introuvable ...). Et un jour je tombe sur 2 annonces du meme vendeur : Citation :
LANFEUST DE TROY - Les 8 tomes en état quasiment neuf Dates de parutions entre Octobre 1994 et Décembre 2000
|
enchere : 55 euro achat immediat : 60 e et Citation :
LANFEUST DES ETOILES - Tomes 1 à 5, en état quasiment neuf La suite des aventures de Lanfeust et Cixi
|
Enchere : 30e Achat immediat : 35 e L'annonce venait d'etre mise il y a peine 1 heure, et comme je voulais des collections completes et que du mp etait possible dans ma region j'ai pas longtemps hésiter. Je prend donc l'intégrale pour 95 euro (8 troy et 5 des etoiles) Je rentre tranquillement chez moi et premierement je regarde le tome 1 c'etait pas l'EO mais la réedition du meme mois (coté 30e), mais TOUS les autres tomes étaient des EO (et le sont toujours ) ! Meme si la cote des lanfeust des etoiles ne monte pas haut, la cote des tome 2, 3 et 4 EO du lanfeust de Troy est quand meme asser elevé! Ce n'est surement pas l'affaire du siecle mais 60 e un quasi full EO lanfeut de troy ça m'avait bien fait plaisir ^^ |
52jours Zagora Tombouctou 52 jours BDécouvreur
 Messages : 32 Où : besançon Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bravo à tounioo2, les ventes d'EO emblématiques font souvent des cartons,
et les ventes qui décollent le plus vite et le plus haut sont celles qui démarrent à 1 €,
en revanche j'ai remarqué des défauts d'enchères sur les mises à prix plus élevées, c'est là qu'il faut guetter pour faire s des petits coups sympa,
---------------
52 jours
|
| vicostyle a écrit :
Il y a quelques jours j'ai fait une excellente affaire sur EBAY.
En effet je recherchait depuis un certains temps l'intégrale des LAnfeuts de Troy et étoiles.
Je parcours le Web sur les différents site et ebay (d'ailleurs j'ai failli me prendre l'edition 10 eme anniversaire, mais le t1 est introuvable ...).
Et un jour je tombe sur 2 annonces du meme vendeur :
Citation :
LANFEUST DE TROY - Les 8 tomes en état quasiment neuf
Dates de parutions entre Octobre 1994 et Décembre 2000
|
enchere : 55 euro achat immediat : 60 e
et
Citation :
LANFEUST DES ETOILES - Tomes 1 à 5, en état quasiment neuf
La suite des aventures de Lanfeust et Cixi
|
Enchere : 30e
Achat immediat : 35 e
L'annonce venait d'etre mise il y a peine 1 heure, et comme je voulais des collections completes et que du mp etait possible dans ma region j'ai pas longtemps hésiter.
Je prend donc l'intégrale pour 95 euro (8 troy et 5 des etoiles)
Je rentre tranquillement chez moi et premierement je regarde le tome 1 c'etait pas l'EO mais la réedition du meme mois (coté 30e), mais TOUS les autres tomes étaient des EO (et le sont toujours ) !
Meme si la cote des lanfeust des etoiles ne monte pas haut, la cote des tome 2, 3 et 4 EO du lanfeust de Troy est quand meme asser elevé!
Ce n'est surement pas l'affaire du siecle mais 60 e un quasi full EO lanfeut de troy ça m'avait bien fait plaisir ^^
|
Je trouve que tu as quand même fait une affaire en or là !!!!
|
Touni002 BDévore
 Messages : 2395 Où : Republique de Wallonie Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 52jours a écrit :
bravo à tounioo2, les ventes d'EO emblématiques font souvent des cartons,
et les ventes qui décollent le plus vite et le plus haut sont celles qui démarrent à 1 €,
en revanche j'ai remarqué des défauts d'enchères sur les mises à prix plus élevées, c'est là qu'il faut guetter pour faire s des petits coups sympa,
|
oui, merci. Je chope les albums de qualité dont les gens mettent un prix trop élévés, mauvaises descriptions etc..... Et ensuite je remets en vente avec une annonce pour collectionneur avec de nombreux détails et photos. Il y a vraiment moyen de faire des affaires mais il faut passer son temps à fouiller le site |
|