Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicamflan BDGestiste Avancé
 Messages : 5145 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore heureux qu'il n'est pas prit sa tenue vestimentaire !  Message édité par camflan le 17-04-2007 à 13:29:25
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha non. J'ai aucune chemise à rayures.
Par contre j'en ai une bleue roi, très chouette.
Pis des rouges.
Et des noires. |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens seulement de visionner ce Domino BD n° 2. Décidément c'est du très beau boulot ! Dynamique, on ne s'ennuie pas un instant. Techniquement irréprochable.
Pour ne pas jeter que des fleurs, je dirais que le look de la page est qualitativement en-dessous de la video. Trop de gras partout ou pas assez pour affirmer un style... C'est propre mais c'est la video qui met la barre qualitative si haut... |
polgara BDémentiel
 Messages : 580 Où : PARIS Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Waouh! Je suis impressionée du boulot qu'il y a derrière!!! C'est bluffant...
Je trouve les critiques intéressantes, la durée de l'émission ne laisse pas de temps morts et d'ennuis et finir par une interview c'est nickel. Les idées de montage en plus montrent une réelle envie de faire partager un monde!
Félicitations! |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous allez jamais le croire mais...TADAAAADAAAAM ...une nouvelle émission de DominoBD est dans les starting-blocks.
Si tout se passe bien vous aurez de quoi vous rincez l'oeil début décembre !
Et ouais ! |
|