Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
le dal a écrit :
He bien moi c'est l'inverse, la bougresse elle me pousse à aller au bistrot tous les soirs, et elle m'achete 3 paquets de cigarettes par jour, comme ca ma collection sera plus vite disponible, elle recupera plein de place dans la maison plus une belle rentree d'argent sur son compte 
|
Et ça se passe bien ? Elle n'attend pas après avec le rouleau à tartes.. ?
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Excellent Je fais pareil pour le sac caché... Dès qu'elle est dans une autre pièce je file en douce dans la bibliothèque les ranger... donc en général, je dis que j'achète un peu mais elle ne voit pas le sac en question. Message édité par NIKE WAYNE le 05-10-2007 à 16:39:16
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 941 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme beaucoup j'espere que mes enfants, en tout cas au moins un, aura attrappé le virus de la BD...pour eviter que ma collec ne termine au fond d'une cave humide...mais bon avec l'esperance de vit que nous avons maintenant, on a une 2eme chance avec les petits enfants... |
|