|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comic Strip "le magazine culturel bande dessinée GRATUIT" |
Comic Stri​p BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comic Strip est un magazine culturel de bande dessinée dans lequel on retrouve des interviews, des chroniques sur la BD, l'actualité, les jeux vidéos, le cinéma, la musique.
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20802 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il faudrait peut-être modifié un peu le titre. Car Comic Strip n'est pas "le" magazine culturel bande dessinée GRATUIT mais "un" magazine culturel bande dessinée GRATUIT.
|
Comic Stri​p BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors COMIC STRIP THE magazine culturel de bande dessinée Gratuit !!! |
WoodGod2 (le retour)BDétraqué ![]() ![]() Messages : 482 Où : Paris Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Merci de cette petite précision, "Croa" ! Message cité 1 fois Message édité par WoodGod2 le 06-11-2008 à 14:09:56 --------------- Si ça sent le bouc, c'est pas forcément à cause de moi |
anguss BDGestiste![]() ![]() Messages : 4601 Où : Brignoles Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
WoodGod2 (le retour)BDétraqué ![]() ![]() Messages : 482 Où : Paris Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ça sent le bouc, c'est pas forcément à cause de moi |
zemouss AKA tics et tâcheBDémentiel ![]() ![]() Messages : 617 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- La vie est trop courte pour se prendre au sérieux |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20802 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 23424 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dans le n° 0, j'aime beaucoup ceci :
Message édité par flocon le 06-11-2008 à 08:40:20 |
booktin BDGestiste![]() ![]() Messages : 2527 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Zoo n'est pas un magazine culturel de bandes dessinées, mais un magazine culturel sur la bande dessinée. (1 page de BD dans le dernier n°, le reste en rédactionnel) |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20802 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Booktin est un sage. |
Comic Stri​p BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne dis pas The comme THE BEST mais j'emploi le THE comme l'article qu'il est en anglais qui veut simplement dire le , il n'y a aucune prétention dans ma démarche. Simplement vous le faire découvrir, simplement, humblement, modestement, je ne cherche pas querelle, Love & peace; Comic strip c'est un magazine dans lequel on retrouve des interviews, des chroniques musique, cinéma, actualités et bien sur la BD. Pour info si le numéro 0 est en yaourt latin c bien parce que c'est le numéro O...... le temps du lancement.....Soyez compréhensif ... |
Comic Stri​p BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | info supplémantaire le numéro 0 sur le site web est en yaourte latin car c'était comme qui dirait un prototype, histoire de voir ce que ça donne et ce même numéro qui a été édité donc version papier est écrit non pas en russe, non pas en grec ancien mais bien en Français. Mais oui !!!
|
Comic Stri​p BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lien du site : http://www.comicstripmag.fr/Accueil.html |
nekikoole BDémentiel![]() Messages : 510 Où : kekpar Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu sur le site :
|
Comic Stri​p BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nekikoole BDémentiel![]() Messages : 510 Où : kekpar Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La deuxième phrase ne veut rien dire du tout
|
Comic Stri​p BDéboussolé![]() Messages : 7 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 15900 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par patrick gely le 07-11-2008 à 21:59:11 --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
fancomvous BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6141 Où : 13 Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ne soyez pas méchants...
--------------- "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER "Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis... |
Wonderphil Bave de crapeauBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 907 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu le numéro 0 (sauf le rédactionnel, évidemment... j'ai fait yaourtolatin 3ème langue, mais je suis un peu rouillé), et je suis curieux de voir le produit fini. Ca m'a l'air cohérent, avec un bon équilibre entre prépubs, critiques, infos, interviews... Ya de la musique, apparemment aussi (même si je ne sais pas pourquoi l'album d'Amy Winehouse s'est fait taxer de "te Deum laudamus"... moi ça m'aurait pas plu!!) et des jeux videos. Mais ça manque un peu d'article de fond. Critiques et infos sur les sorties, ok, mais quoi d'autre?
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Comic Strip "le magazine culturel bande dessinée GRATUIT"