Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6928 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
C'est dommage, si ce garçon est vraiment descendant de St Ex, il me donnerait presque envie de ne plus jamais ouvrir un de ses bouquins...
|
dommage en effet, c'est un auteur de talent Si je diffère de toi, loin de te lèser, je t'augmente.
Antoine de Saint Exupéry
---------------
Même pas peur!
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Ah ben non moi j'm'acharne pas, je donnais seulement mon avis pour la première fois vu que je n'étais pas encore intervenue sur ce topic. Bon j'vais devenir parano à force, j'interviens une fois sur un topic et on me dit que je m'acharne...
|
C'est pas contre toi en particulier BG, c'est juste qu'à force, ça fait beaucoup. J'ai participé aussi d'ailleurs.
Mais là , j'ai vraiment l'impression que chacun en rajoute une couche pour le pousser à dire d'autres conneries.
En ce qui me concerne, sa dernière intervention avec les "grands hauteurs" me paraissait, comment dire, suffisamment ultime pour en rester là . ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6669 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui c'est bien pour ça que je suis intervenue à ce moment, parce que jusque là je n'avais pas encore donné mon avis mais là bon franchement j'ai pas pu me retenir. J'y voyais pas particulièrement de l'acharnement. |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
C'est pas contre toi en particulier BG, c'est juste qu'à force, ça fait beaucoup. J'ai participé aussi d'ailleurs.
Mais là , j'ai vraiment l'impression que chacun en rajoute une couche pour le pousser à dire d'autres conneries.
En ce qui me concerne, sa dernière intervention avec les "grands hauteurs" me paraissait, comment dire, suffisamment ultime pour en rester là .
|
Moi je vois plus comme une sorte de débriefing ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1922 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sympa en effet, ca donne des idées je vais retitré mon roman moi, si je dépose un truc très commun je fais fortune !
Sinon le projet de base était bien on sait s'ils sont parti ? (les pauvres 3 posts sur leur projet, 11 pages sur st ex)
allez c'est pas tout ca il faut que je dessine moi.... (rah non merde !!!!!) |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7667 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et Momaille n'a pas le courage de ses opinions...il a effacé tout ses messages.
C'est pathétique. |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3915 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est sorti? Non? Personne n'en parle, pourtant je vois que l'entreprise est allée au bout... Chouette projet les gars.. Et content que le titre original ait été gardé  A transférer dans le FB non? Si à l'occasion on pouvait en savoir plus sur le déroulement de votre voyage, votre contact avec les auteurs, etc.... |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5304 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il a porté plainte au final mormoil'? ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 7491 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
C'est sorti? Non?
Personne n'en parle, pourtant je vois que l'entreprise est allée au bout... Chouette projet les gars.. Et content que le titre original ait été gardé
A transférer dans le FB non?
Si à l'occasion on pouvait en savoir plus sur le déroulement de votre voyage, votre contact avec les auteurs, etc....
|
j'abonde je vais l'acquerir si je croise momaille je lui demanderai
"dessine moi quelquechose" ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3915 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| momaille a dû s'attendrir à force non;
Citation :
Le bonheur.
Est-il possible de coller des mots à ce qui semble indéfinissable ?
Le bonheur revêt bien des apparences : simple, furtif, profond, troublant, bouleversant, éphémère ou, pourquoi pas, douloureux. Certains courent après, d'autres l'ont trouvé (parfois sans le savoir), d'autres encore pensent qu'il n'est qu'illusion, un rêve intouchable. Pourtant le bonheur est souvent là , à portée de bras... ou de jambes.
C'est ce que Pauline et Frank, alors étudiants, ont imaginé en réalisant un vieux rêve, celui de parcourir l'Amérique du Sud. Il leur a suffi d'un sac à dos, d'un vélo et d'une volonté de se jeter dans une aventure humaine inoubliable. De leur voyage il reste beaucoup d'émotions mais aussi, ce livre en témoigne, de rencontres avec des auteurs qui ont été touchés par leur démarche. Européens ou Sud-Américains, réputés ou inconnus, ils ont raconté, chacun à leur façon, leur idée du bonheur.
Ce livre est un témoignage, simple comme le bonheur...
|
Citation :
Mot de l'éditeur sur "Dessine moi le bonheur"
Six auteurs représentant la fine fleur de la bande dessinée franco-belge (Juillard, Christin, Lepage, Cabanes, Leo et Rodolphe) ont réalisé 4 histoires de 4 pages sur le thème du bonheur. Quatre auteurs sud-américains se sont joints à eux sur le même sujet, proposant ainsi des témoignages touchants et personnels. A noter qu'Emmanuel Lepage a signé la couverture de cet album unique et universel réalisé à l'initiative de deux jeunes étudiants "globe trotters" qui ont sillonné l'Amérique du Sud pendant plusieurs mois. Le bonheur n'a pas de frontière !
|
Vais-je craquer? |
|