Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciolive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : La dessinatrice de Banana fish : Akimi Yoshida.
Je crois que Makoto Yukimura est une dessinatrice (manga Planètes).
Sinon comme coloriste il y a Isabelle Rabarot qui a un sacré talent (Julien Boisvert,...) |
dru! BDégourdi
 Messages : 98 Où : bretagne Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y aussi :
Sandrine Rével : un drôle d'ange gardien (delcourt)
Tatiana Domas : Théo (delcourt)
Madame Istin : coloriste
Isabelle Cochet : coloriste
Christelle Pécout : Lune d'ombre (humanos) |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7692 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Yep ! Moi aussi je suis fan de la miss.
On peut rajouter à la liste des auteurs précedemment citées : Aurélia Aurita
Aude Picault
Debbie Dreschler
et la grandissime Julie Doucet et
sans oublier Dodo |
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Magda, dessinatrice de Charly
Dominique David, dessinatrice et scénariste de Jimmy Boy et de Lipstick (oui avec un nom pareil, on sait pas forcément que c'est une femme)
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7692 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En plus je le sais !!
Mea culpa, mea culpa !
Je vais de ce pas me couvrir la tronche de cendres puis me mettre torse nu et m'auto-flageller avec un bouquet d'orties en psamoldiant " je dois correctement lire les intitulés de sujets, je dois correctement lire les intitulés de sujets, je dois correctement lire les intitulés de sujets, je dois correctement lire les intitulés de sujets, ..."
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2091 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Je vais de ce pas me couvrir la tronche de cendres puis me mettre torse nu et m'auto-flageller avec un bouquet d'orties en psamoldiant " je dois correctement lire les intitulés de sujets, je dois correctement lire les intitulés de sujets, je dois correctement lire les intitulés de sujets, je dois correctement lire les intitulés de sujets, ...":mrgreen:
|
C'est bien mon enfant, je t'absous !
|
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3575 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sandrine Revel
au dessin et à la couleur
au scénario et au dessin
et en auteur complet
Message édité par ckicmoi le 06-05-2006 à 19:11:58
|
|