Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifred700 BDémentiel
 Messages : 554 Où : Clermont Ferrand Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a aussi Alice Picard pour Weena.
Moi j'aime particulièrement Florence Magnin pour ses dessins, elle possède un style bien a elle. Pour avoir eut Magnin et Piccard en dédicace, elles prennent beaucoup de temps pour faire leur dédicaces (qui sont par ailleurs très jolies), pour parler avec leur lecteurs.
Quand a savoir si elles ont un sujet de prédilection, je sais qu'on trouve plus de femme dans l'illustrations et pour les livres pour enfants. |
AZENOR BDétraqué
 Messages : 473 Où : Bretagne Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Satrapi, tout le monde en cause...
et les scenaristes, c'est pour un autre post ou on peut en causer ici ?
|
Pourquoi pas ? Plus on est de fous plus on rit  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Plus on est de fous plus on rit
|
oui, enfin, j'en vois au moins un qui rit jaune Bon ben si j'ai le droit alors je dirais Valerie Mangin  |
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
on peut aussi citer :
BRETECHER
GOETZINGER
|
Mes deux préférées.
Bretecher, ses bds sont à hurler de rire, elle a bien su saisir la parisienne ado du 16ème et ses codes.
quand à son constat des femmes...toujours ultra juste.
Goetzinger, j'adore son dessin "triste" (je ne serais pas vous expliquer) |
shingouz BDémentiel
 Messages : 584 Où : F-92-Rueil-Malmaison Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il y a aussi pour le fléaux des dieux GAJIC
|
Euh, non, Gajic, c'est un gô !
Son prénom c'est Aleksa (féminin?) |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il y a aussi pour le fléaux des dieux GAJIC
|
Euh, non, Gajic, c'est un gô !
Son prénom c'est Aleksa (féminin?)
Pour avoir poireauter 1/2 heure devant lui, je t'addure que c'est un gô Mais bon c'est un yougoslave je crois donc ceci explique le prenom  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10222 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il ne faut pas oublier Algésiras pour Les Candélabres Je ne pense pas qu'on puisse caractériser le travail que font ces dessinatrices ou scénaristes ou les deux en même temps 
|
Evidemment, on ne pouvait pas l'oublier.
J'espère que les femmes vont être de plus en plus présente car elles apportent parfois un petit quelques chose en plus qu'on ne sait pas dire quoi dans la BD  |
weissengel kann man uns am Himmel sehn ? Auteur

Messages : 154 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Seb Floch, Weissengel...
|
Tu prends tes désirs pour des réalités? Mais toi aussi, tu me plais, mon chou...  |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La dessinatrice de Banana fish : Akimi Yoshida.
Je crois que Makoto Yukimura est une dessinatrice (manga Planètes).
Sinon comme coloriste il y a Isabelle Rabarot qui a un sacré talent (Julien Boisvert,...) |
|