Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicorto jyl BDGestiste
 Messages : 3803 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bon ça fait au moins 5 fois que je recommence ma liste avec des auteurs différents à chaque fois. En fait il me faudrait citer une liste d'une bonne 30aine de dessinateurs voir plus dont j'apprécie le travail. |
Raven2B BDébordé
 Messages : 171 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - Battaglia
- Franquin
- Bernie Wrightson
- Giraud / Moebius
- Alex Toth
sans oublier Wendling, Harald Foster, Corben, Toppi, Frazetta, Bill Sienkewicz, Bess, Breccia, Uderzo, Blutch et Pratt Message édité par Raven2B le 07-07-2008 à 00:45:19
|
wormy BDétraqué
 Messages : 264 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En lisant les dessinateur de Raven2B je me suis apperçu que j'avais oublié Toppi, Bill Sienkewicz mais je suis plus a 5 donc il faudrait un top ten ou plus et la je rejoins Corto Jyl. |
Lelf BDétraqué
 Messages : 353 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comment choisir parmi tous ces talents... ? Qu'ils me soient déjà connus ou à découvrir... Je vais devoir réfléchir un bon moment avant de me risquer à un top 5 ^^ |
ienien51 CHAAAAAAARGEEEEEEEEZ BDébranché
 Messages : 138 Où : Chalons en champagne Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1-Franquin
2-Giraud
3-Uderzo
4-Janry
5-Wilson ---------------
plus le temps il passe, et plus le futur est plus moins loin que quand il était prés
|
|