Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icije dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 696 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 -Marini
2- Masbou
3- Chabouté
4- Pedrosa
5- Péru ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
furetor BDécouvreur
 Messages : 46 Où : Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1: franquin : personne n'a réussit à faire aussi bien que lui en matiere de mouvement.
2: giraud : Un des rares à renouveller son style à chaque album.
3: jijé: il est quand mème le pere spirituel des 2 premiers et de bien d'autres talents !!!
4 : hergé : je suis étonné que l'on ne le retrouve pas plus que ça, c'est quand mème grace à lui que beaucoup de vocations se sont découvertes !
5: marini : pfouh !!! quel talent !
6,7,8,9,10 ect... ect ... il faudrait pouvoir en citer tellement d'autres!
scénario : 1: goscinny: le maitre de l'humour
2: charlier: l'un des plus prolofique de sa génération
3: van hamme : des scénarios sans failles.
4 : greg: pour son travail sur spirou et ses trés nombreux scénars lors de sa reprise du journal de tintin.
5: tillieux: le maitre du policier à la française . |
garoute BDébranché
 Messages : 101 Où : MAISONS ALFORT Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1: Pratt, le meilleur !! (et pas seulement en noir et blanc, vous avez vu ses aquarelles ????)
2: Franquin, l'hillarant !
3: Boiscommun, unique !
4: Larcenet, craquant !
5: Loisel, incontournable.... ---------------
"N'importe quel cinglé un peu rapide peut attraper un tigre par les couilles mais seul un héros peut continuer à serrer...."
|
Torelli BDémoniaque
 Messages : 977 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 : Giraud
2 : Franquin
3 : Marini
4 : Bernet
5 : Morris
Le problème c'est qu'il y a plus de 5 dessinateurs que j'aime et 5 c'est assez réducteur quand même. ---------------
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1749 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 5 dessinateurs donc:
- Philippe Delaby
- Anthony Jean
- Mickael Bourgouin
- Guarnido
- Masbou
Mais pfffff y'en a tellement d'autres ! |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8403 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas facile de répondre Gibrat
Michaud
Marini
Larcenet
Giraud-Moebius... ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
Jey BDégourdi
 Messages : 76 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allons y :
au dessin : Franquin parce que hein ...
Coyote pour l'univers ... et les gonzesseuuuuuuuuuu
Serpieri pour les westerns surtout
Swolfs j'adore
Cecil c'est beau
au scenar :
Franquin et oui aussi
Goscinny toute une époque
Bajram quelle histoire
Arleston pour le volume et l'idée originale du monde de Troy
Van hamme parce qu'il y a quand même eu du lourd Message édité par Jey le 20-05-2008 à 06:53:15
|
kofuskay cataclysme ambulant BDémoniaque
 Messages : 771 Où : gargenville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez le mien:
Swolfs, Marini, Tillier, Guarnido, Masbou et Plessix (ça fait 6 mais je ne sais pas lequel enlever ) et je rajoute Delaby Message édité par kofuskay le 22-05-2008 à 13:37:37
|
boumbo12 BDétraqué
 Messages : 321 Où : Mouscron/Bxl (Belgique) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hmm, pas facile, allez, ceux qui me viennent le plus vite à l'esprit :
Delaby
Gibrat
Franquin
Mourier
Bill Waterson |
wormy BDémentiel
 Messages : 515 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi en ce moment, mais ça change suivant les BD que je relis : Olivier Ledroit
Ashley Wood
Kent Williams
Juanjo Guarnido
Alain Brion
(Je n'achète jamais de DB si les dessins ne me plaisent pas) |
JAUNE Libraire

Messages : 1934 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans mes bras!!! Mon top 5, comme ça sans réfléchir et en faisant de l'éclectique: - F. Peeters - Loisel - Morris - Franquin - Hirn - Guarnido - Cecil - Cosey - Royo - Pratt  Message édité par JAUNE le 05-07-2008 à 14:18:02
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ça fait au moins 5 fois que je recommence ma liste avec des auteurs différents à chaque fois. En fait il me faudrait citer une liste d'une bonne 30aine de dessinateurs voir plus dont j'apprécie le travail. |
|