Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicamille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quelle est LA série que vous emmeneriez sur une ile deserte?Je ne veux pas plusieurs propositions!Je veux juste savoir quelle est LA série pour vous! Moi il y en a pas mal que j'aime mais je pense etre trop novice pour me decider car il y a pleins de chef d'oeuvre que je n'ai pas lus! Message édité par prejoris le 29-01-2006 à 01:37:48
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi ce serais
Pour avoir enfin le temps de la lire. Ou alors la série kookaburra
Mais je l'ais déjà lu au moins 15 fois. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ALors là j'hésite entre deux :? T'es sure qu'on peut en prendre qu'une?
Bon alors ça serait Jeremiah :
Pour la deuxième j'aurais pris Blueberry :
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je choisis sans hesiter Tintin, et même si je devais choisir dans la série : Tintin au Tibet. Je dirai même plus, c'est mon avis et je le partage 
|
Tu aurais pu prendre "L'ile Mystérieuse" quand même !  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je dirai même plus, c'est mon avis et je le partage 
|
Quant à moi je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  |
|