|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Delcourt augmente le prix de ses BD en 2004 en Suisse |
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | : no : Eh oui, le prix des BD Delcourt passe maintenant à 24,40 CHF (soit 15,24 €), ils s'alignent sur Soleil |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans doute à cause de la diffusion :? |
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que c'est assez exorbitant en Suisse ...
|
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wouaaaaaaaaaaaaah, Lemkor, ton avatar est tout simplement superbe |
zeiram BDémentiel![]() ![]() Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | À noter que ce n'est pas Delcourt qui augmente ses tarifs, c'est uniquement dû au distributeur Suisse (changement de distributeur au premier janvier 2004 pour cause de création de Delsol)... D'ailleurs, discutez-en avec les libraires suisses, ils tirent la gueule. Car, en plus de l'augmentation du tarif, le distributeur qui reprend le catalogue Delcourt ne détient vraiment pas la palme de la qualité du service (contrairement au distributeur précédent). Comme quoi, la remarque de M. Capuron un jour sur le forum Delcourt :
n'est absolument pas vrai pour la Suisse... |
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est le même problème pour tous les livres. Les diffuseurs appliquent une conversion de 1 euro = 2 francs |
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cher(e)s voisin(e)s Suisses... venez acheter vos BD à Besançon ! |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Little Zeu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1092 Où : Sudiste Age : 103 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste une remarque comme ça en passant, qui n'a rien à voir...
|
MarieC SwissCheese©BDébranché ![]() ![]() Messages : 135 Où : LLN Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, ça m'énerve aussi un max, ces différences de prix. |
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'achète mes BD qu'à Lyon... J'y vais assez régulièrement |
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
zeiram BDémentiel![]() ![]() Messages : 668 Où : Urzei Dis Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Bien sur, c'est facile... vais me faire deux à trois allers-retours par semaine... sans moyen de transport, je sens que ça va me revenir cher à la BD à ce moment-là ! ou alors je vais développer un talent de coureur de fond phénoménal ! |
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Soda > Arg, mécréant ! Tu laisses les étiquettes sur tes bds ? |
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On nous prend pour des cons....
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui -20% sur les nouveautés pour tout le monde et pour les adhérents -10% à -20% sur tous les livres. Ca fait presque le même prix qu'en France :? :? |
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Flore BDGestiste![]() ![]() Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben, c'est toujours légèrement plus cher qu'en France (sans les 5%), enfin remarque avec le cours de l'euro, peut être pas. J'ai la chance de pouvoir acheter mes BD en France sinon c'est clair que j'en achèterais beaucoup moins. La preuve quand je vais chez Raspoutine, je n'achète rien ou presque |
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un autre conseil, tu déménages en Belgique |
Soda Ca va ou bien ?BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 969 Où : Attalens, Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Argh, j'aurais tout de même de la peine de quitter mon beau pays montagneux, je crois que je serai malheureux avec les quelques colines que pourrait m'offrir la Belgique |
Lemkor Candélabres 5, il arriveExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Hobbes BDGestiste![]() Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
MarieC SwissCheese©BDébranché ![]() ![]() Messages : 135 Où : LLN Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Delcourt augmente le prix de ses BD en 2004 en Suisse