Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : largo84 Annonces officielles : firefox59 Ventes, Achats, Echanges, Recherches : patrick gely et 9 utilisateurs inconnus louka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Une dédicace c'est très personnel, normalement c'est adressé à une personne. Je n'aime pas acheter un album dédicacé à quelqu'un d'autre... j'ai l'impression qu'il n'est pas à moi. J'ai peu de dédicaces, c'est un plus je les regarde avec plaisir lorsque je lis ces albums et je me rapelle les circonstances dans lesquelles elles ont été faites. Par contre je ne savais pas qu'il y avait des tirages au sort pour les dédicaces... |
gillouf BDétraqué
 Messages : 258 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que la dedicace de Francq qui se vend sur Ebay est une vraie....
Ca ressemble assez aux dedicaces qu'il faisait à l'epoque (il en a fait qqs seances lors de la sortie du 2eme Largo). Il y'a meme des profils de Largo encore moins reussis....
Il faut savoir que Francq est un dessinateur assez lent. Il mettait à l'epoque pres de 20 minutes pour faire une tete... Ce qui fait que des que Largo a eu du succes, il a arreté d'en faire....
Les dedicaces qu'il a faites par la suite sont souvent bcp plus belles, car ce sont sont des dedicaces qu'il a fait a des amis ou autres connaissances, ou le dessinateur de Largo a pris son temps..... |
cacadoie BDéphile
 Messages : 1451 Où : lorraine Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est pas pour remuer des conflits, mais j'ai quand même trouvé un auteur qui n'était pas ennuyé par les séances de dédicaces:
Luc Brunschwig qui mentionne en page de garde du tome 3 de Vauriens:
"A Némo, mon petit vaurien, dont j'ai rencontré la mère à une dédicace de Dame Brèche-Dent" (Vauriens tome 2)
Comme quoi, la dédicace ça mène à tout 
|
bajram a rencontre sa femme de la meme maniere d'ailleurs; |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est pas pour remuer des conflits, mais j'ai quand même trouvé un auteur qui n'était pas ennuyé par les séances de dédicaces:
Luc Brunschwig qui mentionne en page de garde du tome 3 de Vauriens:
"A Némo, mon petit vaurien, dont j'ai rencontré la mère à une dédicace de Dame Brèche-Dent" (Vauriens tome 2)
Comme quoi, la dédicace ça mène à tout 
|
bajram a rencontre sa femme de la meme maniere d'ailleurs;
Dans ce cas, j'ai envie de dire : Vive les dédicaces  |
|