Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
7 utilisateurs inconnus morgane8 BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'avoue que moi aussi j'aurais aimé que ça reste dans le format originaire, mais comme ça doit changer, je n'ai qu'une question: LA RAGE AU POING va être re-imprimé dans ce nouveau format? Avec un papier meilleur, ce bouquin pourrait être un bijou. J'adore le style graphique de Ponticelli!!!! |
antoineoza​nam Auteur
 Messages : 51 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors, les petits formats KSTR ne sont pas finis. Ils reviendront bientôt. Ils seront destinés à un genre de récit bien spécifique.
Le label aura plusieurs formats. La version deux (en dur) est la version standard.
Quant à la réimpréssion, il faudra encore attendre. Mais effectivement si un titre tombe en rade, il n'y a pas de raison qu'il reste en petit format. Sauf pour eux qui sont du genre en question... |
Erwan BDébranché
 Messages : 122 Où : Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir des bouquins KSTR au nouveau format en librairie. Ils sont de très belle facture, aussi beau que ceux de Futuro avec un verni sélectif sur la couv en prime (et pour un prix beaucoup moins élevé). Le contenant me séduit donc. J'attends maintenant quelques retours sur le contenu avant de passer à l'achat (graphiquement, Le chant des sabres et La cellule me tentent bien). |
longg BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Erwan a écrit :
Je viens de voir des bouquins KSTR au nouveau format en librairie. Ils sont de très belle facture, aussi beau que ceux de Futuro avec un verni sélectif sur la couv en prime (et pour un prix beaucoup moins élevé). Le contenant me séduit donc. J'attends maintenant quelques retours sur le contenu avant de passer à l'achat (graphiquement, Le chant des sabres et La cellule me tentent bien).
|
Il sont super les deux, fonce ! |
antoineoza​nam Auteur
| moi, je dis waouh !
l'un des albums de la rentrée, c'est sûr. Il n'y a pas beaucoup de bouquins dont on peut dire que le sujet et le dessin allient l'élégance et l'originalité !
A suivre, donc. |
da_klan BDétraqué
 Messages : 282 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai acheté "Le Chant des sabres". Les dessins, la mise en couleur, le découpage, tout est parfait dans cette bd. C'est même assez impressionnant cette qualité.
Néanmoins, sur l'histoire, j'ai été un peu déçu, mais c'est plus à cause de mes goûts, car je dois avoué que c'est très bien raconté. Le scénario est en symbiose avec le dessin. Mais j'ai trouvé cette histoire trop noire, toute cette folie est un peu dérangeante, avec un peu une fin amère. Pour ma part, je préfère les histoires de samourai un peu plus classique... |
antoineoza​nam Auteur
| Je viens de le lire, là tout de suite. c'est encore chaud dans la tête.
Outre le fait que c'est beau, j'ai beaucoup rigolé. Les dialogues sont extra. C'est du beau n'importe quoi. Une aventure comme on en lit rarement.
donc le seul truc que ne sait pas faire le Thô, c'est faire des photos de ses albums ! |
Sushi6 BDéboussolé
 Messages : 6 Où : LILLE Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonjour,
Félicitation c'est une très belle identité Graphique, vraiment belle illustration, j'aime... Je vais donc l'acheter cette semaine qui vient en espérant que la qualité graphique et narrative soit au rdv à l'intérieur des pages aussi. et d'après les images mise en liens cela semble être prometteur.
Impatient de lire
Bravo |
|