Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciarmant Vae Victis ! Auteur
 Messages : 68 Où : Bordeaux Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, je crois avoir appercu un dessin d'un certain Bastien "Chanmax" Vives dans les previews... ---------------
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort... jusqu'à ce que finalement, ça vous tue pour de bon.
|
Didier Bor​g KSTR, la BD qui a du son Editeur

Messages : 97 Où : Paris 13 Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les projets, ils devraient arriver au 1er trimestre 2007. Pour ce qui est de la distribution, elle sera tout à fait classique... en librairie ! Et le plus possible...
Sinon, ça se développe...
Pour la jeune femme, certes... c'est un peu le coeur de cette histoire... ou presque !
Merci, D. ---------------
Editions KSTR
www.kstrbd.com
|
Pitou95 BDétraqué
 Messages : 456 Où : Val De Marne Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est sympa un nouvel éditeur mais s'agit - il d'une nouvelle maison d'édition ou d'une filiale de Casterman (Flammarion) ?
|

Messages : 97 Où : Paris 13 Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh bien, il y a un peu de tout ça... je n'aime pas le mot filiale, ça fait tout de suite bureaucratie capitalistique, ce qui n'est pas la cas. Disons que Casterman en est le parrain et que la liberté d'agir est pour moi totale. Le projet est né d'une envie commune et partagée, celle d'individus avant tout.
Mais donc, oui, Casterman est à mes côtés. ---------------
Editions KSTR
www.kstrbd.com
|

| Merci de ces mots d'encouragements ! Tout ceci reste avant tout une aventure humaine, et ceux qui sont à soutenir sont les auteurs qui croient en ce projet comme nous croyons en eux.
N'hésitez pas à commenter le blog et ce que vous y voyez, j'ai pour objectif de vous montrer un maximum de choses avant la sortie de chaque livre, et de vous faire participer pleinement à l'aventure KSTR.
Un livre sans lecteurs n'est rien... votre avis est le bienvenu.
A très vite sur www.kstrbd.com et http://kstrblog.blogspot.com |

| 3 projets sont présentés en ligne depuis quelques minutes... 10 planches par projet à découvrir en live sur www.kstrbd.com
Tout ce que vous verrez est non définitif ! L'idée est de partager avec vous la naissance de chaque ouvrage, au rythme de l'éditeur...
A bientôt. Message édité par Didier Borg le 06-09-2006 à 18:15:39
|
crapator BDémoniaque
 Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très sympa ce site. J'ai tout feuilletté et certains projets m'ont l'air très intéressants ! Je me suis même inscrit au club également !
Allez, zou dans mes favoris.
Félicitations et bon courage ! ---------------
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
|

| Eh bien merci ! Et surtout merci pour les auteurs... A bientôt pour plus, d'autres projets seront mis en ligne sur le site, ceux de Cha, de Tentacle Eye, Steve Baker, Viravong etc.
Restez connectés ! |

| 10 planches du projet de Steve Baker et Seb Floc'h en ligne sur le site. Les choses se précisent pour la sortie des livres en librairie, ce sera pour le mois de mai 2007, c'est pas tout près... mais il faut du temps pour faire des 120 pages couleurs... en attendant vous avez le site web, n'hésitez pas à glisser un petit commentaire là où c'est prévu puisque c'est fait pour ça. |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai été faire un tour sur le site..
plutot sympa! Je regarderai attentivement debut 2007? c'est çà ? |

| Smileybone a écrit :
J'ai été faire un tour sur le site..
plutot sympa! Je regarderai attentivement debut 2007? c'est çà ?
|
Merci,
cf. le précédent post, la date fixée est pour le mois de mai 2007, sauf surprise ! |

| gihef a écrit :
J'aime bien le projet de WILL ARGUNAS... A l'air sympa...
Le site est très bien monté en tout cas. Drôle, simple, efficace et ludique.... 
|
Merci ! Je lui passerai l'info, et je dois dire que les premières planches ne sont pas les plus impressionantes, on réfléchit aussi à le passer du noir et blanc à la couleur... débat ouvert entre Will et moi, chacun changeant d'avis régulièrement je dois dire ! Mais c'est un superbe album qui se prépare là , 138 pages bien ficelées avec tout ce qu'il faut là où il faut... ---------------
Editions KSTR
www.kstrbd.com
|
|