Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
scuineld Bande Dessinée Franco-Belge : Boulet, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La lecture du top100 Que ce soit le top général ou les séries et albums mis en avant par les bédégestistes avec lesquels vous vous sentez des affinités de goûts ...
Cela vous a-t-il amenés à aller voir du côté de séries que vous ne connaissiez pas ou qui ne vous tentaient pas? Message édité par Casaubon le 18-02-2008 à 10:14:51 ---------------
Groumpf
"Ca devrait passer" (Edward J Smith) ( 15 avril 1912)
"Je suis confiant" George Armstrong Custer (25 juin 1876)
|
Casaubon Skorpion BDéphile
 Messages : 1065 Où : deuxième à gauche, nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Schroumpf ... on est en 2008 Ca change tous les ans aussi,je ne suis plus moi C'est CORRIGE .... Message édité par Casaubon le 13-02-2008 à 15:03:10 ---------------
Groumpf
|
Casaubon Skorpion BDéphile
| NIKE WAYNE a écrit :
Je m'efforce de ne pas lire les résultats des forumistes avec qui j'ai pas mal d'affinités de goûts, ou sinon, je serai proche de la banqueroute..
|
Tu aurais pu cocher 5 et 6 alors ?
---------------
Groumpf
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est fait Casaubon J'ai voté pour le 5 mais je pense que je ne résisterai pas des semaines avant d'aller me rendre compte de nouvelles découvertes potentielles..
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13774 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai voté "3", même si c'est plutôt le top 5 qui a guidé certains de mes achats jusqu'à présent. ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3435 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est sympa de savoir qui aime quoi, surtout quand tu apprécies qui...mais ça s'arrête là , donc 2 ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21014 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très bonne surprise que ce top 100... J'ai voté 3 et 4 car je commence a prendre l'habitude de cliker sur le top 100 des uns et des autres, pour l'instant j'ai peu de goût en commun quoique on se rejoint sur beaucoup d'auteurs, par ex pour citer un Hermann j'ai cité Comanche plutôt que Jeremiah pourtant plus connu etc etc... donc finalement ce n'est pas prace qu'on a un faible pourcentage d'daffinité avec certains qu'on aime pas finalement "la même chose"... Donc un top 100 un peu faussé de ce point de vue là .
Après avoir été zieuter la liste d'un libraire bien connu du forum, j'ai mis ça sur ma liste d'achat potentiel :
Comme il suffit de cliker sur un titre de la liste pour avoir la fiche Bel/les avis etc, je me surprend a cliker de plus en plus chez les uns et les autres dès qu'un titre m'est totalement inconnu, rien que pour voir via la bel ce que "ça dit". Après tout c'est intéressant, car c'est le top des Indispensables, c'est important ça.
Bref j'adooooore le principe de ce top 100 !!!
Message édité par xuunam le 16-02-2008 à 00:54:58 ---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le top100, j'ai quasiment toutes les séries qui m'intéressent... donc je ne pense pas que cela pourra influencer mes futurs achats, vis à vis des lectures qui ne m'inspire pas. ---------------
Ma bd favorite : à découvrir ici !
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9368 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment j'ai trop d'influence ici, ca donne le tournis (mais coolos en tout cas, ca fait plaisir) Message édité par blougou le 16-02-2008 à 19:59:49
|
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 816 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi grâce au top 100 j'me suis pris les 2 premiers tomes d'Universal War One (que je comptais quand même lire un jour de tte façon) et le premier du 3e Testament à la bibliothèque.
Et puis j'vais aussi me prendre des trucs comme ballade au bout du monde, muchacho, le comte skarbek... des trucs que à priori j'comptais pas lire ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
|