Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
noise, red leader, wamuu Bande Dessinée Franco-Belge : fredgabriel1 Manga / Comics : Rody, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus Zartan bis BDémentiel
 Messages : 508 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
fanch7 a écrit :
On retrouve la même idée dans les trois cases ci-dessous.
Une femme vient d'entrer dans cette maison. Elle va se vendre à un homme pour un morceau de viande et quelques légumes. Le lecteur reste à l'extérieur et voit le temps s'écouler lentement jusqu'à la pénombre du soir...
Un subtil et très joli travail de Maël!
http://pix.nofrag.com/5/3/1/d7586b [...] f5702b.jpg
Maël, Féjard, Ricard, "Les rêves de Milton" , tome 1 page 14 (Dupuis)
|
Joli.....c'est un peu hors sujet mais pour marquer le temps qui passe
j'aime bien ces trois cases dans "Un paradis distant"
---------------
http://thanagra.vox.com/
|
fanch7 BDémoniaque
 Messages : 990 Où : Finistère Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En feuilletant à nouveau la trilogie "Sir Arthur Benton" j'ai remarqué que Stéphane Perger utilisait de temps en temps le décor sur deux ou trois cases. Par exemple dans le tome 1 pages 17, 27, 29, 42, le tome 2 page 8, ou le tome 3 pages 6, 12, 15, 24. Ce n'est jamais très spectaculaire. On peut penser que l'auteur cherche surtout à obtenir un effet travelling. Et puis soudain, je suis tombé sur cette composition que je trouve plutôt intéressante:
"Sir Arthur Benton" tome 3 page 29, Tarek et Perger, EP éditions Message édité par fanch7 le 18-05-2008 à 20:19:12
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDévore
 Messages : 2472 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Très impressionante, celle-ci... j'ai bien aimé! ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" La forêt de Soignes, c'est par lÃ
Des chevaux et des forêts là -bas
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah je comprend mieux.
T'as édité l'autre ? ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
|