Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
patrick gely Festivals, rencontres et expos : largo84 et 8 utilisateurs inconnus lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
daphy a écrit :
je me permet de m'inviter avec la série "fée et tendres automates", la premiere page de chaque tome commence par le meme procedé
a+
|
C'est surtout sur la planche du tome 1 que le procédé a une véritable fonction, puisque le personnage se déplace d'une case à l'autre dans le décor fixe pleine planche, alors que sur les autres planches présentées, ça semble plutôt être de l'ordre esthétique...
(je n'arrive pas à ouvrir pix no frag pour mettre la planche en visuel ... mais finalement, suffit de cliquer dessus dans la fiche...) ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beaucoup de decors sur trois cases dans Desolation Jones.
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les autres aussi, mais c'est curieux, cette redite du sentier sur la première, alors qu'il y a continuité de la branche... ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
Zartan bis BDémentiel
 Messages : 632 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fanch7 a écrit :
On retrouve la même idée dans les trois cases ci-dessous.
Une femme vient d'entrer dans cette maison. Elle va se vendre à un homme pour un morceau de viande et quelques légumes. Le lecteur reste à l'extérieur et voit le temps s'écouler lentement jusqu'à la pénombre du soir...
Un subtil et très joli travail de Maël!
http://pix.nofrag.com/5/3/1/d7586b [...] f5702b.jpg
Maël, Féjard, Ricard, "Les rêves de Milton" , tome 1 page 14 (Dupuis)
|
Joli.....c'est un peu hors sujet mais pour marquer le temps qui passe
j'aime bien ces trois cases dans "Un paradis distant"
---------------
http://thanagra.vox.com/
|
|