Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8165 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
itou
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
volta BDécouvreur
 Messages : 45 Où : F-Valence 26 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai choisi autres car quand le temps le permet je m'installe dehors dans un transat avec une leffe et un petit cigare.
Sinon dans un endroit confortable quand les enfants sont couchés.
|
crapator BDémoniaque
 Messages : 953 Où : Woluwé-Saint-Lambert Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| volta a écrit :
... je m'installe dehors dans un transat avec une leffe Spoiler :
En Gelbique y'a une majuscule en plus à Leffe |
...
|
Leffe mmmmh, serait-il possible qu'un Français soit affublé de bon goût en matière brassicole. Mon dieu, c'est le monde à l'envers !!!
Et moi qui vient de terminer ma Duvel à l'instant (dans mon bureau où je lis mes albums cette dernière semaine, histoire de recoller au topic) ... Message édité par crapator le 15-09-2006 à 23:47:43 ---------------
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6315 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai refait le curieux et je suis aller voir les fiches de ceux qui lisait des bd aux toilettes...aparement il n'y a que des hommes !alors les filles pas de bdwcliseuses parmis vous !trop coquette pour avouer l'usage des lunettes commme les hommes qui le font pour d'autres raisons ? |
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
j'ai refait le curieux et je suis aller voir les fiches de ceux qui lisait des bd aux toilettes...aparement il n'y a que des hommes !alors les filles pas de bdwcliseuses parmis vous !trop coquette pour avouer l'usage des lunettes commme les hommes qui le font pour d'autres raisons ?
|
Ma copine le fait souvent en tout cas... Mais comme elle a pas internet, elle pourra pas le dire elle même  |
gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| héhé, pour les toilettes, moi c'est des vieux Picsou Géant qui y trainent.
Pour mes bd, c'est plus rare...
Lieu privilégié : le lit comme beaucoup, mais aussi mon canapé, avec un bon thé fumant (ou un coca frais quand il fait chaud) à mes côtés...
Y en a pas qui lisent des bd dans leur bain?
Je le fais bien avec mes livres de poche (mais bon, s'ils tombent dans la flotte, ça m'embête moins que si c'est une bd!) |
 Messages : 6315 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi le probleme des bd dans les wc ,c'est que ma plus jeune fille en prends plein mais ne les range pas après ,alors çà traine en vrac et qui c'est qui rale,c'est moi ! |
| gala35 a écrit :
ben si, de temps en temps...
mais c'est la bd que je suis en train de lire et que je veux pas lâcher même pour 5mn mais, j'ai quelques a priori sur la lecture dans les toilettes.
Imagine après si la bd que je range dans ma bibliothèque avait une drôle d'odeur... 
|
avec une VMC surdimensionnée çà doit pouvoir éviter ce genre de probleme! |
|