Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciriddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi c'est dans le canapé, ou au lit avant de dormir !!! ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aux toilettes, c'est là qu'est ma biblio.
De temps à autres, j'en emmène au salon aussi.
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai répondu au lit. Mais j'en lis aussi une grande partie sur mon canapé. Jamais en librairie. 1 fois tout les 6 mois en bibliothèque. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans mon fauteuil la plupart du temps...bien calé avec à boire, mon cigare à portée de main et les pieds sur le pouf.
J'en emmène parfois aux toilettes mais en général je les termine au lit.
Lire une BD mérite qu'on prenne son temps donc lire en risquant d'être dérangé, très peu pour moi.
J'ai donc voté "autres"... Message édité par Morti le 04-09-2006 à 11:56:22
|
spirou2733 BDéphile
 Messages : 1174 Où : Bourg-la-Reine Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
N'as-tu pas peur de tacher tes albums ???
Ou alors, j'espère que tu n'as pas d'EO trop précieuses.
Si tu as le tome 1 de Golden City en EO, je veux bien te l'échanger contre ma réédition |
|