Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
a mon avis d'ici tres peu de temps il y aura un dico des auteurs bd ( si c'est pas deja fait)
|
C'est le cas demande à Ascelti |
Ben.d BDémentiel
 Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
a mon avis d'ici tres peu de temps il y aura un dico des auteurs bd ( si c'est pas deja fait)
|
Je pense que ça existe déjà oui |
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai moi-même le "BD Guide" de je sais plus trop qui... Mais y'a pas assez d'image selon moi, alors que c'est un recueil sur la bande dessinée. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Je pense que ça existe déjà oui
Oui cela existe, c'es très complet et cela s'appelle "Dictionnaire mondilae de la Bande dessinée" et c'est chez... Larousse
Ou encore "Dictionnaire encyclopédique des héraos et auteurs de la BD"
Et il y en a peut être d'autre.  |
|