Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : largo84 et 9 utilisateurs inconnus Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma soeur vient de s'acheter le nouveau dictionnaire de Larousse 2004. Quelques auteurs de bd ont été rajoutés à l'intérieur, dont Zep et Loisel... c'est normal! Mais est-ce que c'est normal de voir Trondheim dans ce dico? Après-tout, il a pas dessiné grand-chose de véritablement intéressant (je m'excuse pour les fan)!!! A moins que "Lapino" soit considéré comme un chef d'oeuvre du 9ème art? |
Kael BDétraqué
 Messages : 361 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais est-ce que c'est normal de voir Trondheim dans ce dico? Après-tout, il a pas dessiné grand-chose de véritablement intéressant (je m'excuse pour les fan)!!! A moins que "Lapino" soit considéré comme un chef d'oeuvre du 9ème art?
|
argh, ce qu'il faut pas lire... |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ma soeur vient de s'acheter le nouveau dictionnaire de Larousse 2004. Quelques auteurs de bd ont été rajoutés à l'intérieur, dont Zep et Loisel... c'est normal! Mais est-ce que c'est normal de voir Trondheim dans ce dico? Après-tout, il a pas dessiné grand-chose de véritablement intéressant (je m'excuse pour les fan)!!! A moins que "Lapino" soit considéré comme un chef d'oeuvre du 9ème art?
|
Vade retro satanas  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mais est-ce que c'est normal de voir Trondheim dans ce dico? Après-tout, il a pas dessiné grand-chose de véritablement intéressant (je m'excuse pour les fan)!!! A moins que "Lapino" soit considéré comme un chef d'oeuvre du 9ème art?
|
argh, ce qu'il faut pas lire...
La boulette !  |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors, c'est l'argument imparable ... C'est comme la starac', ils doivent vendre plus d'albums que Led Zeppelin ... 
|
Faut pas pousser quand même, plus que Hendrix la oui mais pas led Zeppelin voyons  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne pensais pas voir cela un jour sur ce forum. Culotté Metane Je n'ai jamais lu Trondheim, mais il n'a rien de chez rien à prouver et quand j'entends parler de son oeuvre et ben total respect. C'est un grand monsieur de la BD, même s'il s'en vend beaucoup moins dans les cours d'école que Zep.
Citation :
Alors, c'est l'argument imparable ... C'est comme la starac', ils doivent vendre plus d'albums que Led Zeppelin ... 
|
Ça c'est un conseil de sage. Imagine que Led Zep ne sois pas dans le dico de la musique au profit de Stat'Ac... |
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ma soeur vient de s'acheter le nouveau dictionnaire de Larousse 2004. Quelques auteurs de bd ont été rajoutés à l'intérieur, dont Zep et Loisel... c'est normal! Mais est-ce que c'est normal de voir Trondheim dans ce dico? Après-tout, il a pas dessiné grand-chose de véritablement intéressant (je m'excuse pour les fan)!!! A moins que "Lapino" soit considéré comme un chef d'oeuvre du 9ème art?
|
Arleston dans le dico, c'est pour quand???  |
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ravi de remarquer qu'un de mes message attire tant de monde en si peu de temps... La provocation, ça marche toujours. |
fershid BDGestiste
| Citation :
Ravi de remarquer qu'un de mes message attire tant de monde en si peu de temps... La provocation, ça marche toujours.
|
C'est pour être de bonne humeur pendant le reste de la journée  |
harpo marx BDémoniaque
 Messages : 846 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Bon ,je pense qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Sinon je te conseille une petite visite de l'oeuvre de trondheim (en biblio si tu ne veux pas acheter de ses bd).
En tou cas Lapinot c'est quand même une oeuvre majeure à mon gout, mais il n'a pas fait que ça (les cosmonautes du futur avec larcenet)
Au fait il y est Larcenet dans le dico? |
fershid BDGestiste
| Citation :
a mon avis d'ici tres peu de temps il y aura un dico des auteurs bd ( si c'est pas deja fait)
|
C'est le cas demande à Ascelti |
|