Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMaki BDétraqué
 Messages : 398 Où : F-69 - Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je commence :
Si vous avez aimez "La nef des fous"
vous aimerez surement "Terre mécanique"
Si vous avez aimez "Le tueur"
vous aimerez surement "JOS"
|
Paco21 BDébordé
 Messages : 186 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous avez aimé : Miss
Vous aimerez surement : Kuklos
Et si vous avez aimé : Le Combat Ordinaire
Vous aimerez surement : Ballade Ballade
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20370 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
OK désolé Croaa c'est fait 
|
Merci.
bon pour moi je dirais :
Si vous avez aimé "Persépolis" de Marjan Satrapi
Vous aimerez "Pyongyang" de Guy Delisle
Oui, j'insiste  |
air1 BDétraqué
 Messages : 416 Où : SSO - 91 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Maki a écrit Citation :
Morti a écrit:
Ce qui est bien c'est que ça marche dans les 2 sens...si vous n'avez PAS AIME xxx, vous n'aimerez pas YYY...
Bien vu Comme ca tout le monde y trouve son compte !
|
ca marche aussi pour ... si vous avez AIME xxx, vous n'aimerez pas YYY...
et inversement [b][/b] |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si vous avez aimé Le pouvoir des innocents
vous aimerez Berceuse assassine
|
Haaaaaaaa, je confirme, j'ai bien aimé les deux.
J'attends avec impatience la suite du pouvoir des innocents car à la fin, c'est vraiment louche la façon dont cela se termine  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon si vous avez aimé Baker street,vous avez des chances d'apprécier Green Manor |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'aime bien balade balade mais pas vraiment le combat ordinaire (d'ailleurs moi aussi je vois pas le rapport entre les 2! )
et j'aime pas trop le chants des stryges mais j'apprécie bcp candélabres! (d'ailleurs c'est quoi le rapport entre les 2 séries : le style est vraiment différent! )
ma proposition si vous aimez Soda
vous aimerez certainement Léo Loden
|
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et j'aime pas trop le chants des stryges mais j'apprécie bcp candélabres! (d'ailleurs c'est quoi le rapport entre les 2 séries : le style est vraiment différent! )
ma proposition si vous aimez Soda
vous aimerez certainement Léo Loden
|
Hé bien, j'adore les deux séries et elles sont toutes les deux avec des "créatures". Elles sont toutes les deux dans la collection machination et moi je les aime toute les deux avec évidemment un petit faible pour Candélabres.
C'est l'occasion d'en parler et de tenter de nouveaux lecteurs mais en vérité, c'est vrai qu'aucune BD ne ressemble à Candélabres J'aime bien Soda et Léo Loden, très bon choix  |
Moatthieu BDéphile
 Messages : 1100 Où : Besançon (25) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et dans l'autre sens :
Si j'ai aimez "la nef des fous" est ce que j'aimerais "horologium" ?
|
oui ! certain a 100% c'est 2 univers "cousins" ca devrait te botter (personnelement je prefere meme Horologium)
sinon pour Soda/Leo loden, c'est a peu pres vrai mais pas avec ce tome là de Soda. C'est le plus sombre de la serie, il est beaucoup plus adulte que Leo loden qui est plus un melange polar/humour.
dans Leo Loden je vois plus quelque chose comme Spirou et Fantasio ou meme Asterix (pour l'humour, le coté hero et son faire-valoir, pour le genre de dessin aussi) |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
sinon pour Soda/Leo loden, c'est a peu pres vrai mais pas avec ce tome là de Soda. C'est le plus sombre de la serie, il est beaucoup plus adulte que Leo loden qui est plus un melange polar/humour.
dans Leo Loden je vois plus quelque chose comme Spirou et Fantasio ou meme Asterix (pour l'humour, le coté hero et son faire-valoir, pour le genre de dessin aussi)
|
j'ai pris ces 2 albums car ils sont tous simplement les 1ers de la série  |
Paco21 BDébordé
 Messages : 186 Où : Dijon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Paco Paco, nous avons à peu près les mêmes goûts notament mes 2 derniers albums préférés sont Balade Balade et JOS dont j'ai vu tes critiques Par contre peux tu m'expliquer le rapport entre le combat ordinaire et balade balade ? J'ai bien aimé les deux albums mais je ne les associe pas tellement....
|
Ben je sais pas, il me semble que si t'en aimes un, ben t'aime l'autre mais c'est vrai que je peux pas expliquer pourquoi...D'ailleurs ça marche puisque t'as aimé les 2 Peut-être la poésie et la sensibilité qui s'en dégage... |
|