Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwinters BDétraqué
 Messages : 340 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
xuunam a écrit :
Il semblerait. Y compris pour le tome 1 d'ailleurs (on ne change pas une équipe qui gagne dit-on...)

|
Ok merci. CA ne m'etonerait pas en tout cas vu la beauté de l'image. |
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Formosa le dessinateur de la série "Double gauche"
a été pendant 4 ans l'assistant de Morris
il a dessiné la couverture et 4 pages de l'album
"Hommage à Morris"
Message édité par Zartan le 10-09-2007 à 11:43:49
|
Jean-Frede​ric Minery Le temps ne s'achète pas. Auteur

Messages : 1502 Où : Nice Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| couvertures de la série : Jean-François Charles
couvertures de la série Magic Strip : Yves Chaland
René Follet a fait beaucoup de couvertures.
Dave Mc Kean aussi. Message édité par Jean-Frederic Minery le 10-09-2007 à 11:57:49
|
yakabd BDémoniaque
 Messages : 859 Où : Crespières Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cette habitude était aussi la règle pour certaines publications "petits formats" comme les Elviprance, Novell, Edipress, Artima et autres. Mais là pas de confusion possible entre une couv en couleurs, peinture gouache le plus souvent et un contenui noir et blanc dessiné par d'autres auteurs. |
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Comme dit plus haut, les tome 1 de Blueberry et Buck Danny par Jijé :
|
Il y a même un tome de Blueberry qui a été terminé par Jijé lorsque jean Giraud est parti aux Etats Unis.
Je vous laisse chercher lequel !!!!!
|
Raven2B BDétraqué
 Messages : 254 Où : Paris 6e et la Corse Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alex Alice, co-créateur du Troisième Testament, a réalisé les couv de Totendom de Robin Recht et Gabriel Delmas aux Humanos
|
Raven2B BDétraqué
 Messages : 254 Où : Paris 6e et la Corse Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zartan a écrit :
Il y a même un tome de Blueberry qui a été terminé par Jijé lorsque jean Giraud est parti aux Etats Unis.
Je vous laisse chercher lequel !!!!!
|
On gagne quoi si on donne la bonne réponse  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14814 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Cet auteur a aussi réalisé des couvs pour Barbe rouge.
Je sais pas si ca a été déjà cité mais on a aussi la série Voyageur avec couvertures de Guarnido ! ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
pistash BDGestiste
 Messages : 3035 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Une de mes plus grosses déception quand j'ai ouvert la bd
Civiello a fait quelques couvertures et la couverture du coffret. Message édité par pistash le 07-10-2008 à 08:38:43
|
|