Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben oui, elle est super pourrie celle-là , genre si vous voulez pas vendre une bd faites une couv comme celle-ci
je l'avais d'ailleurs déjà postée quelque part comme exemple exemplaire |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toutes les couvertures du Lièvre de Mars sont affreuses à une ou deux exceptions près, ne soyons pas difficile. Mais celle-ci, c'est le pompon..
|
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
D'accord, elle n'est pas moche-moche, mais je trouve vraiment qu'elle a un problème! La première fois que je l'ai vue je me suis dit qu'il y avait eu un bug lors de l'impression et qu'ils avaient oublié le motif principal...
|
Si ma mémoire est bonne, il y avait des motifs à l'intérieur de l'album afin de créer sa propre couverture personnalisée..
Pour ma part, je l'ai laissée telle quelle...
|
| lucimel a écrit :
ce qui expliquerait donc le pourquoi du comment! Il est vrai que je l'avais vue à la bibliothèque... Merci pour la précision!
|
Je t'en prie Lucimel. Le concept était original mais bon, j'ai préféré le laisser vierge. Je me voyais mal remettre et retirer l'album de ma bibliothèque sans décoller ses motifs et comme je ne les recouvre pas...
|
| lucimel a écrit :
oui, il est vrai que je parle à un grand fan du Scrameustache (même que je me rappelle de certains postes douloureux... )
En tout cas, c'est vraiment une série que j'apprécie beaucoup, même si effectivement, certaines couvertures, bof bof...
|
Même si c'est intemporel, ça reste plutôt destiné à un public plus jeune..
Disons que c'est l'une des 10 séries que j'ai découverte quand j'étais petit, c'est une petit brin de sentimentalisme...
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3462 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil pour moi! Avec Papyrus, La patrouille des castors (ah, ce que j'ai pu en rêver!), Isabelle, etc. Message édité par lucimel le 16-03-2008 à 21:28:59
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3462 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi, je trouve cela assez original (d'accord, je ne l'ai pas lue, donc avis très partiel!)
En tout cas, ça me donne envie d'aller voir ce qu'il y a dedans! Message édité par lucimel le 17-03-2008 à 22:33:55
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| n'importe quoi, sur ce coup, Xuunam
on peut penser ce que l'on veut du concept, dire que c'est facile, insignifiant, débile et tout ce que tu veux, mais je vois pas comment on peut trouver une couverture blanche "moche"
ou alors, c'est juste que t'aimes pas cette couleur
et puis d'abord, je sais même pas pourquoi je discute, t'as trop super tort vu elle est super top géniale hype, cette couv |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7921 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Celle du T2 est pire à mon goût :
Mais pas vraiment moche. Juste trop banale, en fait. ---------------
Putain, la vie c'est court et en plus après on meurt (Mademoiselle K)
|
| lucimel a écrit :
Dans le genre affreux: j'ai vu ça l'autre jour en rayon, j'avais vraiment envie de partir en courant!!
|
Les couvertures de cette série sont bien réalisées en général mais celle-ci, qui est pourtant la dernière des aventures est plutôt loupée. Je ne dirais pas qu'elle est affreuse, mais complètement loupée.
|
|