Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibronsky BDévore
 Messages : 2275 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il suffit de taper au pif dans la bel et ça donne ça:
|
C'est le dessin ou le motif autour que tu n'aimes pas ?
Si c'est le motif autour je crois que c'est un peu fait exprès Si c'est le dessin c'est que tu n'aimes pas le dessin d'Edika tout simplement... c'est un style... moi j'adore (est-il encore nécessaire de le préciser ? ) |
bronsky BDévore
 Messages : 2275 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Celles-là désolé je ne les trouve pas moches du tout. (pourtant d'après ce que j'ai lu 2 posts après tout le monde est censé les trouver moches ) |
Hobbes BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Wallis et Futuna Age : 81 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si tu veux, mes Matt et Jenny, je te les donne.
|
avec plaisir, ça me ferait un super cadeau de Noël Merci bcp  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6092 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il suffit de taper au pif dans la bel et ça donne ça:
Pour chaque couv jolie il y en a une hideuse, ça doit une règle 
|
ca c'est un souvenir emue de mon enfance ... il y a une version hard et soft ... si si dans la bibliothéque municipale enfant on avait sans la scene d'amour et dans celle des adultes la version avec ...
c'etait pas juste arraché ... toute l'histoire était remanié sur ce passage ...
c'etait la première fois que j'étais confronté à la censure ...
ca existe toujours ? |
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est surtout l'association de toutes ces couvs qui font un ensemble beurk
|
Euh c'est de la triche ça : no :
c'est pour ça que je considère que Matt et Jenny sont le must des couv les plus moches  |
Pierre BDévore
 Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ne me mettais pas tout sur le dos non plus je ne les ai pas acheté les Matt et Jenny on me les a offerts quand j'étais gosse.
|
Ah ouais, ça explique ta passion pour la bande dessinée  |
Pierre BDévore
 Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Prffffffffftttttttttttt. 
|
Bah moi j'ai eu la révélation de la bd vers 4 ou 5 ans en lisant cet album (dont la couverture n'est pas assez moche pour concourir ici ):
Je le conserve précieusement  |
bronsky BDévore
| Citation :
Rien à voir avec Edika: même si c'est volontaire cette couv' est moche (à cause du motif en effet ). Sinon je ne suis pas très fan d'Edika mais je respecte son univers délirant et à petite dose, ça me fait rire. Ca te va ... Bronsky ? 
|
Ouaip
Citation :
les autres ça relève plus du design high-tech' ou un truc comme ça, mais ça ne me choque pas spécialement.
|
Ben ouais efffectivement c'est du design, et moi j'aime bien les gens qui exploitent un peu de nouveaux horizons. Donc ça me plait bien.
De toute façon les couvs championnes de ce post à mon goût sont quand même celles de Low... Quelles trouvailles !  |
Nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15722 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Prffffffffftttttttttttt. 
|
Bah moi j'ai eu la révélation de la bd vers 4 ou 5 ans en lisant cet album (dont la couverture n'est pas assez moche pour concourir ici ):
Je le conserve précieusement
Oulala ! C'est pas tout jeune ca, que d'emotions...
Et pi elle est pas si moche cet la ! |
|