Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12490 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il n'y a pas de raisons: après les plus belles, les plus moches.
Sujet polémique (un peu) peut-être dejà fait, mais ça fait toujours plaisir d'echanger dessus (nan j'ai pas rechercher dans les trefonds du forum ).
Moi je pense immediatement à la premiere edition du tome 1 d'apocalypsemania.
Faut être motivé pour ouvrir l'album.
Même les couvertures de l'excellent zoo sont un peu repoussantes.
|
Pour Zoo, il y a une explication aux couvertures...Ã voir sur le site http://www.bdcouvertes.com/zoo/...et hop, un p'tit coup de pub...  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai jamais aimé cette couverture, je sais pas pourquoi ...
|
trop fouillé ... trop compliqué pour un amateur de van hamme ?! ok  |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3622 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
D'accord il fait se replacer à l'époque, mais les couvertures des Michel Vaillant j'accroche pas toujours. |
niavlys BDéphile
 Messages : 1441 Où : Dans sa camisole Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Prems !
|
Pis après, on peut lancer un sujet sur les couv' les plus au centre, ou moyennes. :| Celle de Bleu n'est pas laide, la couleur est assez réussie, et pour une couv qui ne porte aucune mention, tout le monde s'en souvient. Elle est osée, oui, mais pas "moche". Je la trouve intriguante, j'ai envie d'aller voir ce que c'est, et ça c'est plutot signe d'une couverture réussie. |
bronsky BDévore
 Messages : 2275 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi je pense immediatement à la premiere edition du tome 1 d'apocalypsemania.
|
Ah ben ça commence mal, dés le début on est pas d'accord. Je la trouve excellente cette couv ! Si tu veux tout savoir (j'espère que t'es pas cardiaque ), je l'ai même acheté à cause de la couv ! Sisi Par contre celle de la rééd est nulle, là d'accord  |
beral BDécouvreur
 Messages : 48 Où : Mulhouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est celle là la plus moche!!!
remarquez la finesse du dessin, les douceurs des couleurs...
|
Je crois en effet que ça va être difficile de trouver pire  |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est celle là la plus moche!!!
remarquez la finesse du dessin, les douceurs des couleurs...
|
aaaahhh le bon vieux temps ...  |
|