|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Séries terminées (demande de correction de la BEL) |
|---|---|
wims Hanging on Your WordsBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con. Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Métamorphoses - Humano - 2 tomes
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Giacomo C et Le prince de la nuit : un petit espoir que ce ne soit pas finit. Novikov y'aura une suit sinon y'aurait pas toutes ces allusions à la femme de Novikov (tome 2 page 46 par exemple, et surtout en dernière page) --------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour rapace c'est pour "les carnet de costanza à paraitre en octobre chez Dargaud et il s'agit d'un HS avec croquis et tout le toutim. Pour Dans la nuit les ventes n'ont pas été suffisantes pour que la série continue mais comme il s'agit de one shot c'est donc finie. --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | _Choucas (Le) - Dupuis - 6 tomes
|
fershid BDGestiste![]() ![]() Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Es-tu vraiment sur avec cette série aussi? On a droit à une autre série en parallèle mais la remplace telle? Et comme c'est une série de one-shot Lax pourrait bien la reprendre un jour. |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Triangle secret (le) - Glénat - 7 tomes
Message édité par jimmypage le 09-09-2006 à 03:11:06 |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chroniques barbares de Mitton
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | _Zoulouland - Soleil - 18 tomes |
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mise à jour faite --------------- L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres. |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et le server a tenu le choc pendant le week' |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sang de Lune chez Glénat
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfer des Pelgram - Delcourt - 2 tomes
Message cité 1 fois Message édité par arkeo1974 le 14-09-2006 à 17:11:08 |
Smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas vu
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6064 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas d'accord, le postulat de départ de Christophe C est de se limiter pour l'instant au seul et unique FB, ce qui exclut de toute manière les mangas et les comics (qu'ils soient traduis, dans la Bel, ou stipulés comme étant finis n'entre pas en ligne de compte Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 14-09-2006 à 11:06:53 |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6064 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
arkeo1974 BDéphage![]() ![]() Messages : 1877 Où : Arcueil (94) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, ce que je voulais dire c'est qu'il s'agit d'un comic. Je parlais pas de version française |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu je reviens deux minutes sur le Cycle des épées. Pour moi vu le format usité on peux trés bien l'intégré aux albums FB C'est comme pour V pour Vendetta . Certes au départ des albums paru outre manche mais édités ici comme si c'était du FB.
jfm17 BDémentiel![]() ![]() Messages : 572 Où : port-des-barques Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Diosamante - les humanoïdes associés - 2 tomes
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour la prochaine mise à jour :
|
volta BDécouvreur![]() ![]() Messages : 45 Où : F-Valence 26 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si j'ai bien regarder il manque les séries
|
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3983 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | _Hariti - Glénat - 3 tomes |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une série qui vient juste de se terminer:
|
sckizo Faire ValoirBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | - Mort d'un banquier (EP)
--------------- "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort "être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La voie du silence - Soleil - 2 tomes |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tofre BDébordé![]() ![]() Messages : 184 Où : En Germany, m'enfin pas loin... Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si on commence à tapper dans le Manga
|
FORUM BD Gest
Généralités sur la Bande Dessinée
Séries terminées (demande de correction de la BEL)